Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
10 mai 2013

Liseuse

Joli mois de mai, mois des cadeaux :)

Voici mon cadeau d'anniversaire, que j'ai eu en avance car mon coeur a profité d'une très bonne annonce sur le bon coin pour me l'offrir, ma liseuse !!!!

Depuis le temps que je casse les pieds pour en avoir une ! Je vais pouvoir m'innonder de harlequins avec des pirates et des guerriers kidnappant des jeunes princesses ......... Mouhahahaaaaaaaaaa! Et autres inutilités livresques du genre livres pour adolescentes pré-pubères en mal d'amour démoniaque, etc...  :p

 

Donc je voulais la kindle de base et pour le même prix pratiquement j'ai eu la kindlefire HD qui va sur le net, lit les vidéo et les audios, fait album photo et j'en passe. Avec écran multi-directionnel (je sais pas si ça se dit mais c'est bô!) et tout et tout !!!!!! 

 

liseuse

Merci mon rock♥

Publicité
Commentaires
P
waw, dis il assure ton homme !!
M
trop la chance!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et petit tag pour toi sur le blog!
Publicité