Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
21 mai 2013

La Japan Sun

Et voilà, la Japan Sun est passée !!!!

Bon sang qu'elle nous aura donné du stress... Enfin plus à Luka qu'à moi la pauvre! :p (ma pauvre chérie, faut apprendre à être zen et à ne pas être parfaite ......... )

Alors ce fût notre première exposition officielle en tant qu'association et on s'est éclaté!!! Vraiment super. On aura passé un temps fou à préparer le plan de notre conférence pour finalement ne pas le suivre , ça , c'est fait ! Moi, il me faut investir dans une perruque blonde afin d'être une vraie Victoria.... Parce que quand Luka chope le micro, il est impossible de le récupérer et il ne vous reste que le rôle de postiche qui fait la démo à côté et montre les BJD ! Bref! La conférence s'est bien passée malgrè un début hésitant, l'atelier du dimanche est passé comme une lettre à la poste et merci encore au staff d'avoir fait un recrutement pour que l'on est du monde (et oui! Notre atelier-conférence se passait pile poil durant le concours de cosplay .... On aurait pas eu grand monde sans le gentil monsieur du staff au micro ♥ ). Le public était très intéressé, posait plein de questions (autant sur le stand qu'aux conf' ), vraiment, c'était super. En plus de ça, il faut dire ce qui est, le staff de la Japan Sun c'est un staff de malade ! On a eu tout ce dont on avait besoin et même plus, ils passaient régulièrement pour voir si tout allait bien, avec le temps peu clément, on est arrivé le samedi matin et notre stand extérieur avait été déplacé et prêt à l'intérieur. Enfin, une organisation vraiment au point et un staff toujours présent et souriant. Je resigne pour l'an prochain !!!!! ^_^ Bon, du coup, notre stand était plus petit que prévu et on a du faire des croix sur le coin photo, le coin doll d'artiste, le coin vinyle, le coin vente et on a fait comme on a pu et au final, c'était pas trop mal! On compte déjà 4 membres!!!!!!!!! Trop cool ;) La tombola a bien marché, surtout pour les visiteurs, pratiquement tous nos gros lots sont partis le samedi et du coup il nous reste un sacré stock de bonbons à manger .... Heureusement, ils ne sont pas chez moi ! :p Et puis à côté il y a les rencontres, les copines, les poupées en alte-garderie. Un super weekend malgré la grosse fatigue.

Du coup, Luka et moi nous ferons un petit bilan sur cette première convention pour voir les choses à repenser, et on pense déjà à notre prochaine ;)

Et non, nous n'avons ni marionnettes ni barbies à grosse tête! (ce sont les plus belles phrases du weekend à part celle de Luka qui confond les hommes et les femmes !)

02 Collage

Photo spéciale Moony, j'ai cliqué sur le truc, normalement, la photo passe en grand si tu cliques dessus ;) 

T'as vu comme je pense à toi ! ♥

 

Publicité
Commentaires
P
ouais ben moi moony, c'était tout sauf un petit weekend tranquille ! ce stress et cdette course !<br /> <br /> <br /> <br /> mais on a rit :)<br /> <br /> <br /> <br /> pocket, non pas de japan expo! les filles la font en tant que visiteuse et moi je n'y vais pas (pas les moyens !)<br /> <br /> de toutes façons elle est finie!<br /> <br /> <br /> <br /> mais non, j'ai pas de retard dans la tenue de mon blog :p
P
waaaaw super j'attendais avec impatience de savoir comment ça s'etait passé !!<br /> <br /> bon, une bien belle expérience !!<br /> <br /> j'espère vous voir a la japan debut juillet alors.... ::p<br /> <br /> en tant que conférencières pro !!
M
Yeah ça marche ! ^^ Merci ma belle.<br /> <br /> Un super petit WE franchement ! =) Et j'ai ma carte de membre huhuhu ! *w*<br /> <br /> Promis je fais mon article et les photos bientôt. (j'ai grave du retard sur mon blog...)
Publicité