Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
9 juin 2013

Bô gosse powwwwa !

Alors j'ai un sacré retard dpeu digne d'une bloggueuse ..... Je vais essayer de faire dans l'ordre !

 

Voici un petit cadeau reçu d'Asmodée, une fille trop extra (dans tous les sens ! extra sympa, extra folle, extra-ordinaire quoi !^^)

L'histoire du mug! Ben Asmodée a pris un billet de la lotterie que nous organisions lors de la Japan Sun et un seul et unique ticket acheté lui a fait gagner grâce à mon sort magique un mug! Du coup elle a choisi le mug d'Angus... Qui n'aurait pas fait ça ? Même moi je me suis gardé un de ses mugs pour moi tellement il est trop bô gosse dessus ! Et comme j'ai littéralement flashé sur son sien à elle de Bô gosse, j'ai eu droit à ce joli cadeau de sa part.

 

Merci à toi, en plus de tout , tu es extra-généreuse!

 

asmodee01

asmodee02

 

 

Bon, je vais essayer de remettre mon blog à jour car les derniers jours passés ont pas mal de choses à vous raconter ;)

Publicité
Commentaires
Publicité