Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
20 juin 2013

kawaii box

Alors voici ma toute première box et pour un premier essaie j'ai choisi une kawaii de chez Kawaii Street.

Voici le contenu de ma petite box:

* bague appareil photo

* collier moustache

* porte monnaie Michelle Girl

* strap tongue

* post-it Holiday Cat

* gommes bananes

* marshmallow japonnais goût raisin

* thé noir Oolong

* marque-page frais et coloré

* un livret avec recette japonaise, le thé Oolong, le Japon d'après Schette Beauté et un texte à découvrir sur le site de la victorieuse gagnante du concours d'appel à texte.

Ce que j'en pense:

Alors tout est joliment empaqueté dans un petit sachet en tulle mauve, très sympa. Peut être une petite boite kawaii serait une petite idée à mettre en place, mais bon, la présentation est simple mais efficace. J'aime beaucoup toutes les babioles contenues dans cette box, je viens de casser le strap de mon portable donc bingo! La bague malheureusement sera offerte à une copine ou une de mes filles car mon tour de doigt est bien plus large et même ouverte à son maximum de réglage elle ne m'ira pas .Le marshmallow était bon et u n goût de "j'en mangerai bien d'autres!" et je vous dirai pour le thé plus tard, en sachant que personnellement je ne raffole pas des thés en sachets, mais bon, il vient de Chine donc j'ai grand espoir. Le marque page, je l'ai cherché puis j'ai compris que c'était le petit truc bricolé à la main... Alors autant j'aime bien le fait main, autant là c'est pas folichon ... Heureusement le reste du contenu est mieux ! Le collier est classe, j'aime bien ces moustaches et étrangement je n'avais pas encore de bijoux avec elles. Le porte monnaie est bien sympathique lui aussi. Et les post-it! J'aime trop. C'est trop mimi une fois monté. Et le livret a l'air bien, je l'ai feuilleté. Bon il est assez petit et tient juste avec une agrafe, c'est assez sommaire. Mais à pr ça, le contenu a l'air d'y être et c'est le plus important je trouve. Il y a les origines de la recette , la recette  bien sûr, des infos sur le thé et une petite fiche avec la carte du Japon et des étapes à voir si on peut aller dans les villes du pays.

 

Verdict:

ça me plaît bien ♥

 

Info :

lien du site > http://www.kawaii-street.fr/

prix de la box: 9.90€

 

kawaii box

Publicité
Commentaires
P
ooh pas mal du tout ca !!<br /> <br /> je vais aller voir...<br /> <br /> ^^
K
bonjour, et merci pour ce petit test , ravie que la box te plaise, <br /> <br /> C'est effectivement une box familiale loin des box de grandes marques, c'est un choix de notre part ^^<br /> <br /> pour l'idée d'une boite cela n'est pas possible, nous en avions une a la 1ere box mais après un sondage réaliser sur notre site les clientes préféraient ne pas avoir de jolie boite mais des frais d'envoi pas cher , du coup c'est dans une lettre Max qu'elle est envoyée<br /> <br /> encore merci <br /> <br /> Sandy de Kawaii-street
Publicité