Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
21 juin 2013

Dolls

Grâces à mes derniers échanges, voici deux dolls qui sont arrivées le mois dernier et la semaine dernière à la maison. Je suis sous le charme ! Une sirène et une reine de glace .

Une création de Cute Amalia (clic pour ouvrir le lien de mon blog poupée^^)

Une BJD d'artiste de Ehowinn (clic pour ouvrir le lien de mon blog poupée^^)

 

06    a

 

Publicité
Commentaires
P
l'autre là !!!! et ne te jette pas des fleurs pour ta création surtout ! d'ailleurs elle est dans mon salon, elle fait moins peur qu'aurora aux gens :p
A
oooh la reine de <br /> <br /> glace oh je suis jalouse !!!trop sublime quelle chanceuse tu es !!!!
Publicité