Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
25 juin 2013

Fête de la musique

alors cette année ,je n'ai pas pu allée à la fête de la musique écouter les BLack Jack je jour J car les enfants avaient leur gala de danse. D'ailleurs mon rock♥ est un mauvais père qui a préféré aller à Clermont L'Hérault faire du rock que de venir admirer sur scène ses trois enfants incapables de retenir une chorégraphie complète .... Moi j'ai bien rit en tous cas ^^

 

Du coup, je suis allée le lendemain à Caux pour leur concert secondaire ! ;)

 

Voici quelques photos de ma journée. J'en ai profité pour faire ma capricieuse et j'ai eu droit à une journée balade le samedi avec Delphine (bon, et Nicolas aussi du coup ...) . J'ai mangé des sashimis et du poulet le midi, j'ai flâne dans les boutiques du Polygone l'après midi (et j'ai eu des cadeaux, de jolis teeshirts, mais pas le joli sac Desigual sur lequel j'ai flashé... On se demande pourquoi! :p ) Et Ensuite on est parti pour Caux. Comme les balances et tout c'est long et qu'on s'en fiche, Delphine et moi sommes allées flâner dans les rues de Pézenas, bon, tout fermait vu l'haure, mais elle a trouve un joli chapeau. On s'est fait une petite pizza toute les deux dans le restaurant de la luxure! J'avais encore jamais vu un resto décoré ainsi, ça sentait la maison close, c'était trop bien !!!!! :)

 

Le dimanche ,j'ai dormi, puis mon rock♥ nous a fait une bonne grillade et j'ai passé l'après midi avec Souris Noire, avec qui j'ai fait un petit shooting photo médiéval. C'était bien marrant, pour une première fois, je me suis amusée même si j'étais un peu coincée, j'espère que la pauvre sera contente des photos. Je vous montrerai ça quand j'aurai les photos ^^

 

Bref, j'ai passé un bon week end !

 

 

Les Black Jack au clair de lune ^^

DSC01326a

DSC01329a

DSC01332a

DSC01334a

DSC01340a

DSC01341a

DSC01360a

Pif & Nic sous la pleine lune ♥

DSC01386a

Ben la lune justement :3

DSC01389a

Piphime et sa robe à étoiles, moi et mon nouveau tee shirt à clous avec mon sac spécial concert !

pif & moi

Et le final! Le restaurant de la luxure et de la gourmandise! 

resto

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité