Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
28 juin 2013

Médiévale

Alors je vous ai parlé de ma séance photo avec la photographe Souris noire. Et bien voici le résultat.

C'était la première fois que je servais de modèle alors c'est pas facile de trouver des poses et des attitudes très naturelles, surtout que je suis vite constipée quand je pose. Alors j'avoue que j'ai pris comme ça un vrai challenge pour moi, arriver à passer par dessus mes complexes et l'envie constante que j'ai de me cacher à longueur de temps . Mais au final je me suis bien amusée. Bon, le résultat est peut être pas extra car je suis loin d'être une modèle au top ;)

Je la remercie parce qu'elle a été gentille et patiente avec moi :p Et puis, si elle est toujours motivée, on a un projet en tête qui devrait être plus sympa dans la thématique et surtout plus difficile pour moi (car là j'aurai bien moins de vêtements ....).

Je vous montre donc quelques photos,pas toutes parce qu'il y en a pas mal, ou alors je m'amuserai à faire un album spécial , je verrai. 

Et avant d'oublier, les liens pour retrouver le travail de miss Souris, elle fait un superbe travail. Et même en tant que modèle, j'avoue que je l'envie beaucoup de savoir si bien se mettre en valeur, et aussi de savoir mettre les autres en valeur sous son objectif.

son facebook

son site

 

DSC_0026 (2) copie

DSC_0027 (2) copie

DSC_0034 (2) copie

DSC_0008 (2) copie

DSC_0019 (2) copie

DSC_0038 (2) copie

DSC_0060 (2) copie

DSC_0045 (2) copie

DSC_0062 (2) copie

DSC_0055 (2) copie

DSC_0095 (2) copiea

Publicité
Commentaires
P
je te remercie, t'es gentille :)
C
Ben Pour une mannequin novice, tu pose très bien, tes photos sont très belles et tu est superbe!!!
P
merci mes chéries ♥
F
Whaou !! Tu es magnifique !! ♥♥<br /> <br /> Ta robe médiévale est très belle aussi !!<br /> <br /> Ce shooting est vraiment superbe, j'adore la photo en portrait ! ♥
M
T'es vraiment superbe sur ces photos ma Poupie. =)<br /> <br /> Vraiment un chouette travail de la photographe et du modèle ! ^^
Publicité