Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
16 juillet 2013

livres.....

Alors voilà, j'inogure une nouvelle rubrique: MES LECTURES

Cela fait un petit moment que j'y pensais mais bon, une chose et une autre et j'ai oublié comme toujours . C'est à se demander comment se blog est toujours en vie !

alors voilà, j'ai eu il y a peu ma liseuse comme vous le savez et j'avoue qu'elle est déjà bien rentabilisée! Bon, j'ai pas lu tout ce qu'elle contient encore parce que je suis ce que je suis et que j'ai tout de même des livres pour de vrai, parce que je serai trop malheureuse sans livre en papier dont je peux tourner les pages. Mais mon sac à main est plus heureux de se trimbaler les quelques grammes de ma liseuse et mon épaule soulagée de n'avoir plus de gros pavés de plusieurs kilos à porter!

De plus, depuis que ma formation est finit, j'ai littéralement englouti une dizaine de livres, depuis le temps que je n'avais pas lire, je rattrape le temps perdu au détriment du rangement de mon intérieur (qui a souffert aussi durant ma formation, alors déjà que je ne suis pas maniaque ....        ._. )

 

Bref!

 

Alors pour commencer, je vais vous parler de la trilogie de Maya Banks, la trilogie des frères du clan McCabe. 

 

LES MCCABE

tome 1: Dans le lit du highlander

Mairin Stuart se sait perdue lorsque les hommes de Duncan Cameron envahissent le couvent où elle se cache. Cet ambitieux convoite sa dot et ne reculera devant rien pour la contraindre au mariage. Livrée à sa cruauté, Mairin résiste, puis parvient à fuir en compagnie d'un garçonnet. Or le père de ce dernier, Ewan McCabe, les rattrape et la soupçonne d'avoir enlevé son fils. Mairin ne porte-t-elle pas les couleurs de Cameron, son pire ennemi ? Face à la fureur du colossal Highlander, Mairin fait front de nouveau. Et curieusement, cette fois, elle n'a plus envie de fuir...

tome2: la séduction du highlander

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme afin qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...

tome3: le highlander qui ne voulait plus aimer

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que, pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes.

 

Mon petit avis ^^

Ben j'étais sur mon petit nuage en lisant ces romans. alors les histoires d'amours ça me manquait en fait ! Je ne m'en étais pas aperçue.... 

Alors l'histoire est bien ficelé je trouve, bien écrite, c'est plaisant à lire. Les trois frères sont de fiers guerriers comme j'aime , donc j'ai passé un bon moment à suivre leurs déboires. Les pauvres hommes, de si fiers guerriers tombaient sur des femmes avec des caractères bien trempés mais qui au final s'avèrent être de si bonnes épouses . si c'est pas beau ça ! Chaque histoire est bien différente, avec des parallèles entre elles, un tout vraiment passionnant. 

Guerres entre clans, conspirations contre le roi, vengeances, alliances et batailles, déjà , rien que ça , je fonds! Un peu d'amour et de romance , enfin beaucoup quand même ^^, au milieu , bon et soyons honnête, de la chair aussi, et là, je suis complètement fan !

Donc à mettre dans ma collection, des Maya Banks, j'aime bien son style, et surtout cette collection "Aventures é Passions" de J'ai Lu. 

J'aime :)

 

les-mccabe-tome-1-dans-le-lit-du-highlander-de-maya-banks-938377948_MLles-mccabe---tome-2---la-seduction-du-highlander-3866403-250-400 les-mccabe,-tome-3---le-highlander-qui-ne-voulait-plus-aimer-4285282-250-400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme j'ai quelques minutes devant moi, je vais vous parler d'une auteur de deux écrits que j'ai acheté ces derniers jours. Alors il s'agit de Florence D. Elle écrit du boy'Slove. Ben oui! vous ne croyez tout de même pas que j'allais m'arrêter de lire  mes histoires d'amours entre hommes?! Si ! Sérieusement? 

 

LE BONHEUR, UN JOUR ....

C'est une nouvelle année scolaire qui commence pour Julien et ses amis. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que de nombreux changements vont avoir lieu dans leur vie et que leur existence en sera définitivement changée, à tous points de vue.

Tranches de vie sur fond boy's love.

Pour lecteurs avertis.

 

 

Mon petit avis:

Ben, j'ai juste pas accroché. Je me suis quand même forcée à lire jusqu'à la fin. J'ai eu du mal avec l'écriture et l'histoire. Trop de personnages aussi par moment, je me suis un peu perdue dans le livre. Et franchement, l'histoire ne m'a pas tellement plu. Je pense qu'elle aurait pu être mieux écrite, plus attrayante, enfin, j'ai pas accroché. Je trouve que le récit est plat, ne s'attarde pas sur ce qui en voudrait la peine.

J'aime pas :(

 

AENGUS

Petite nouvelle boy's love à touches humoristiques, sur le thème des vampires.

 

Mon petit avis:

C'est une petite nouvelle, du coup, c'est court et le style de l'auteur passe un peu mieux. J'ai quand même plus apprécié cette lecture à l'autre.

J'aime un peu :/

51EDLVab0kL51vCzBzf0GL

 

Publicité
Commentaires
Publicité