Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
12 août 2013

Mélina addict

Aujourd'hui je vais vous parler de mes dernières lectures yaoi ! J'en vois déjà qui bavent sur le clavier ^^

Donc, j'ai enfin pris le temps de me poser avec un bon cappuccino et de lire les doujin que j'ai depuis pas mal de temps de Mélina Moreno. C'est une illustratrice que j'aime énormément et qui fait aussi du yaoi :) Pour ceux qui connaissent le web-zine BèéLLE, et bien oui! Ce projet vient d'elle !

Je l'ai connu d'abord par ses doujin et illustrations yaoi et j'ai découvert ensuite ses talents en illustratrice tout court. Je suis fan de ce qu'elle fait. J'ai d'ailleurs pas mal de cartes mais toujours pas une vraie toile.... Je ne vous cache pas que c'est une idée qui ne s'échappe pas de mon crâne :)

 

 

Bref, voici donc les doujins, que j'ai aimé !

melina01

 

JE SUIS DEUX & T'ES BEAU de Mélina Moreno

 

Mon petit avis^^:

C'est sympa, dynamique, pas de temps mort, très beaux graphiques. Juste un truc négatif: c'est trop court :p

j'aime :)

Et puis la photo de ma dédicace, que j'ai découvert bêtement en ouvrant mon petit doujin.... Quand je pense depuis combien de temps c'est à la maison, et que je n'ai pas remercié Mélina pour ma dédicace .... Suis honteuse :'(

melina02

***** ***** *****

Ensuite , Mélina est une touche à tout ! Sur les conventions où j'ai pu la voir, ou en lui commandant sur le net, j'ai accumulé pas mal de ses créas. En effet, elle crée de sublime bijoux (ça, j'en ai pas encore, mince !), des cartes donc, mais aussi des badges, papiers à lettres, strap (que je n'ose pas me servir, j'adore mes strap de Wiewfender ♥), carnets. Bref, elle regorge d'idée .

Petit aperçu de ma commande. (j'ai plein d'autres trucs des Japan Expo et autres lieux où j'ai pu lui acheter ^^ )

melina03

Il est pas beau mon badge "Keep calm & read yaoi" ???!!! Moi, je l'adore :) Faut que je me fasse violence, que je me me te à la couture et que je me fasse une belle housse pour ma lisseuse et je l'accrocherai dessus ♥

 

Pour découvrir son travail, je vous mets le lien de son porte folio. moi, je suis fan! HA bon? Je k'ai déjà dit? Mince alors :p

4688756011c3de

clic sur image ^^

 

Alors voilà, n'hésitez pas à découvrir son univers, moi j'adore ♥

melina00

 

 

Publicité
Commentaires
F
Intéressant tout ça !! = D<br /> <br /> J'ai aussi acheté deux yaoi, mais en ce moment, j'ai la flemme de faire mes chroniques lectures... = o
Publicité