Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
27 août 2013

Suis pas mooooorte ! -pas encore-

Bon, alors j'ai des tonnes de choses à vous raconter, mais j'n'ai pas le temps !!!!

J'ai déniché un emploi pour le mois d'août (en remplacement, et du coup j'en espère plus ! je croise les doigts) et ça me prend un temps, entre le boulot, courir pour les enfants que je case à droite et à gauche (ou mamie qui dort et squatte à la maison et là, c'est le triple de boulot quand je rentre), la maison donc (qui ressemble à rien en ce moment pour le coup ..... la honte! même moi j'ai honte! pour vous dire... :/ bref. ) .

 

Alors j'ai des photos de rivières à vous montrer où les enfants plongent ! Et où j'étais pas très zen....

Des photos de rencontre BJD, des photos de cadeaux, des chroniques livresque (donc celles en retard)

Enfin, ma vie continue !

 

Un petit topo de mon emploi: auxiliaire de vie pour une dame d'une cinquantaine d'années en fauteuil roulant atteinte de sclérose en plaque. Je l'aide dans ses tâches et gestes de la vie quotidienne. C'est réellement un emploi qui me plaît et j'espère pouvoir continuer à travailler au sein de cette structure. Le domicile au final est tellement plus humain qu'en structure.  Donc voilà, je croise les doigts. Je suis passée à un cheveux d'un emploi, la personne en charge de celle que je devais accompagner à refuser par peur des ragots puisque l'on est dans le même village et que sa famille a tout de même un lourd passé connu de tous sans être connu (les ragots de village dans leur splendeur.) Enfin, je suis sincèrement déçue que cette personne me voit comme ça et non pas comme la professionnelle que je suis . Mais tant pis, c'est qu'il y a un emploi qui me correspond mieux ailleurs ! :)

*mais arrive vite gentil emploi fait pour moi!*

 

Vers l'infini et au delà  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais que trop bien d'être à la bourre total. ^^" Et je crois que je ne vais pas le rattraper en fait pour ma part. Je posterai quelques trucs en vrac quand j'en aurai un peu la motivation.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ma poupie, je t'attends avec impatience à la maison. =)
Publicité