Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
8 septembre 2013

mes lectures d'août

Alors j'ai commencé le mois d'août avec un peu de littérature gay. Fidlansi m'a passé son bouquin RAPPORT DE FORCE.  A la première ligne déjà, on voit de suite pourquoi elle a apprécié ce livre ! LOL

Ensuite j'ai continué avec la série des QUEEN BETSY ! Trop marrant ! J'en avais très envie depuis que j'ai vu que Sugi l'avait commencé. Le titre du premier tome avec sa couverture m'avait bien plu.

 

**************************************

 

RAPPORT DE FORCE

51SI25Qyv6LAlex préfère les amours d’un soir, ce n‘est pas vraiment un sentimental. Lukas, un garçon désorienté, s‘impose pourtant dans sa vie. Leur complicité évolue rapidement en de véritables rapports de force.

Theo partage la vie de Conny dans une relation libre. Le fantasme de celle-ci : avoir deux hommes dans son lit, dont… Theo.

Ce dernier finit par chercher conseil auprès de son ami Alex.
Dans son troisième ouvrage, Benjamin Schneid crée une atmosphère intimiste. Au fil de l'intrigue, il explore les désirs, manifestes ou latents, qui s'emparent de ses acteurs.

 

 

Mon petit avis ^^ :

Et bien c'est un livre plutôt, je suis habitué au Boy's Love écrit par des femmes alors je découvre le gay écrit par un homme (quoi que j'ai déjà lu du Boy'S Love écrit par un homme .... qui au final ressemblait à 100% à du féminin.), alors ça change et dans le bon sens. J'ai apprécié la lecture. L'histoire, enfin les histoires, étaient intéressantes, on a vraiment envie de savoir comment vont évoluer les personnages, une bonne lecture je trouve .

 

j'aime :)

 

***********************************

 

QUEEN BETSY

 

Alors j'en suis actuellement au tome 7. J'ai lu les 6 premiers en août. Petit résumé de moi: trente ans, célibataire, blonde et débile, morte et ressuscitée en vampire et reine! Le fun à lire! Ha , et j'oubliais, limitée en vocabulaire et assez vulgaire même . ;)

 

tome01: Vampire et célibataire

qb1Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !



À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de
nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie
d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la
conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie…

Tome 02: Vampire et fauchée

qb2Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à
Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...

 

Tome 03: Vampire et complexée

qb3Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante
que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

 

Tome 04: Vampire et irrécupérable

qb4Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d'une accro du shopping et Le Diable s'habille en Prada.

 

Tome 05: Vampire et casée

qb5Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l organisation du mariage, elle a pris la décision d arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d autres termes, elle n a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s il s agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

 

Tome 06: Vampire et flippée

qb6Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires…

 

Mon petit avis^^:

Super facile à lire, plaisant et marrant, c'est rafraîchissant. La pauvre Betsy me fait mourir de rire, qu'est ce qu'elle est cruche !!!!! Et tous les malheurs de la vie (et de la mort) lui tombent dessus! Bon, elle a quand même un super beau mâle de vampire rien que pour elle , en plus il s'appelle Éric! C'est un de mes prénoms préférés ♥ Et il est grand et brun, et vampire, parfait quoi!!!! enfin, des petits ratés à mon goût par moment, mais si peu au final sur les 6 tomes et demi que j'ai lu.  et puis c'est marrant, c'est écrit à la première personne, on a l'impression de lire une auto biographie et on vit avec elle ses drames ... 

Sérieusement c'est une série qui se lit comme on mange du chocolat. 

 

J'aime :)

 

************************************

 

Et puis j'ai pas oublié, il y a LA DUCHESSE INSOUMISE et LA MORSURE DE LA PASSION. J'oublie pas . 

Mais bon, la duchesse était assez bidon et la morsure de la passion ça allait quand même . Je les avais pris car gratuit sur amazon pour étrenner ma liseuse, déçue pour un (car la duchesse est très vite soumise!) et assez contente pour l'autre (une sorcière tueuse de vampire ne peut qu'aimer le vampire qu'elle doit tuer non?!)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité