Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
10 septembre 2013

plongeons

plongeon02

Début août , nous sommes retournés à la rivière, et Margot s'est lâchée! Plongeon sur plongeon! En avant , et en arrière! Et Hugo pas tranquille , s'y est essayé mais pas de trop haut, pas trop loin, pas trop fort.....  Et la Patate même pas elle essaye !!!!!! Alors elle boude que personne ne l'aide à marcher dans l'eau parce qu'elle ne sait pas nager .... Sinon, je ne suis pas du tout la maman qui flippe en regardant ses enfants sauter d'un rocher.... Non, pas du tout ! Bon sang qu'ils m'ont fait peur ces ânes ..... -_-"

(et désolée pour les photos, j'étais vachement loin d'eau alors pas facile !)

plongeaon03

plongeon01

Publicité
Commentaires
P
c'est bien la fonction rafale sur les apn !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> pocket! t'es folle ! la patate!!! elle boude, elle chouine, elle râle, une vraie cheisue! heu, pardon! une vraie princesse !!!! <br /> <br /> ma patate chérie ♥
P
ah ouais, trop mortelles !!<br /> <br /> et pis ta patate au premier plan sur la dernière séance, elle est vraiment trop chou !!<br /> <br /> je peux l'adopter !?? lol
M
Ouah elles sont trop terrible ces photos ! J'adore ! :D
Publicité