25 septembre 2013

BJD, Amies, Gâteaux .....

Et oui, encore une rencontre entre collectionneuses! La traditionnelle rencontre de l'été chez les jumelles :) Cette année, elle a eu lieu fin août!!! Boudiiiiiiiiiiii, le retard les filles :p

Alors , pas de photos de BJD, parce que j'en ai peu prise, faute de batterie dans mon apn (pour une fois que je n'oublie pas ma carte SD .... ) mais des photos des cadeaux que j'ai reçu ce jour là ♥

 

Ma Moony qui m'a apporté mon colis d'anniversaire! Et oui, je fête encore mon anniv en Août! Et j'adore ça. 9a me fait patienter jusqu'à Noël !!!! XD

Un petit sac trop cute! J'ai du le planquer parce que mes filles et même ma nièce veulent me le piquer. Pareil pour les bonbecs d'ailleurs :p Des petits sacs pour mes dolls (ça c'est super cool !), un porte feuille et des bonbons, et pleins de trucs! 

rencontre

Et la couture de Laurence, la maman des jumelles (dieu que cette femme est courageuse!) . J'aime cette robe, je l'adore♥

elle est trop mignonne ma belle Eden avec cette robe. Peut être lui acheter des petites chaussures pour le coup, ce serait pas du luxe ?! 

rencontre

Bon allé! Je vous cherche quelques photos de BJD parce que franchement, y avait des beautés fatales! Donc monsieur loup garou que JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! -non suis pas capricieuse!-

 

amour de ma vie ♥♥♥

renconter

un coup mayfair, un coup mei !

renconter

mosaïque

rencontre

ma filleule de chez Moony!

i'm choquing par ses nénés, mon obitsu est plate comme une limande !!!!!

rencontre

nous sommes des soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux .... 

bref, deux mei ^^ (parce que ma seconde, la tan, elle a des cheveux horrible qui ne lui vont pas et que je la cache, me faut vraiment m'occuper de sa perruque en mohair parme ....)

rencontre

mayfair face-plate

rencontre

 

Posté par Dame Poupie à 15:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur BJD, Amies, Gâteaux .....

    MDR !! Ouais ça choque un peu ses nénés à Neïa mais on s'y fait en fait. Je m'habitue vue qu'un jour quand je serai riche (ha ha...) je me prendrai une DD Dynamite ! ><
    Sinon c'était chouette de te voir, et les filles aussi. J'ai enfin pu venir depuis que Luka m'envoie des invits lol !

    Posté par Moonycat31, 25 septembre 2013 à 17:24
  • et moi j'ai enfin posté des photos :p

    Posté par poupie, 27 septembre 2013 à 10:25
Poster un commentaire