Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
29 septembre 2013

compulsif.....

ben voilà, pour me remonter le moral je me suis fait un cadeau: une nouvelle petite obitsu ♥

J'adore ces bestioles!!! Alors comme la tête Haruka que je voulais (j'adore les têtes Haruka!) était dispo qu'en White et que le corps n'était dispo qu'en Natural... Ben j'ai opté pour une tête pleine où il faut coller des décalcos pour les yeux ^^ Du coup, pour accentuer le côté manga j'ai pris des oreilles de chats Parabox ! :) Il lui manque encore une perruque. Y a rien chez Mimiwoo de ce côté, comme pour les outfits d'ailleurs ! Je ne sais pas comment je vais l'habiller cette petite tiens?! On verra en temps voulu .

 

Bon quand je serais riche, j'aurais une DD à gros nénés avec une tête trop kawaii ♥♥♥

 

achat septembre13

 

Publicité
Commentaires
P
^^<br /> <br /> c'est une super idée ces decalco, ca donne un look trop chou, j'ai hate de la voir ^^
M
OKi !!<br /> <br /> On va bien s'amuser. ^^
P
oui, pas de soucis pour les décalcos ^^<br /> <br /> je pense que je l'aurai pour le 20, généralement avec mimiwoo, c'est assez rapide (enfin, 15 jours !)<br /> <br /> <br /> <br /> les obitsu, ce sont mes chouchoues .<br /> <br /> <br /> <br /> faudra que j'y passe au corps wolks un jour, comme au pure neemo flex :p
M
Han ! Trop bien toi aussi tu craque pour des obitsus !<br /> <br /> Tu la recevras quand ? Parce que si jamais t'as des décalquos en trop moi je suis preneuse. >< Puis faudra tu l'amène pour faire des photos avec les miens. *w* On fera des photos d'obitsus et de mini volks ! :P
Publicité