Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
11 octobre 2013

DollHouse

Et voilà, depuis le temps que je dois m'y mettre, je commence enfin!

 

Le matériel: un caisson de bois (pas en super état ...) , de la tapisserie, de la colle à tapisserie.

Bon, c'est le début, ça sèche. Il me faut trouver une idée pour le plafond, sûrement peindre ou tapisser l'extérieur (faut cacher  la misère!), faire les bords, et ensuite la déco.

Je suis pas douée avec la tapisserie, et surtout je n'avais de morceau dans la bonne longueur alors bonjour les raccords foireux ! :/ Je vais peut être rajouter une frise sur le haut du mur pour cacher le joint pas jointé! MDR !!! J'ai fait des jeux avec les morceaux, un coup horizontal et un coup vertical. Je pense qu'il faudra beaucoup de cadres pour que l'on ne voit pas trop le mur en fait ! :P Hihihi !!!

Mais bon, ça me plaît quand même ! C'est un bon début je trouve .

 

Alors il faudra du mobilier 1/12° je pense, j'en ai un peu c'est cool! J'ai de jolis petits meuble de bois. La prochaine sera plus kawaii, je pourrai y mettre mon mobilier rose en plastique (que j'ai de Mo'li', un cadeau pour Victoria et de PocketMonsteR, un cadeau tout court quand j'ai acheté une petite BJD). Enfin, je verrai, parce que je trouve que ce "bloc" est peut être un peu grand pour du 1/12°,  il serait peut être mieux pour du 1/6° en fait. Je verrais à la fin .

 

DSC00174w

Publicité
Commentaires
M
Bah ça va franchement, y'a pire hein. Mi je trouve ça même bien.<br /> <br /> Bon courage en tout cas !
F
Whaou ! C'est une bonne idée ça ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat !!<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, ihihii !
Publicité