Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
14 octobre 2013

Obitsu

Et voilà, reçu ce midi ♥ Je l'aimeuuuuh !!!!

Bon, il me faut coller les yeux, percer la tête pour les oreilles. J'espère pouvoir faire tout ça demain. Pas de makeup, j'ai pas envie, du moins pour le moment . Et il lui faut un nom........ J'ai pris la perruque chez PocketMonster, comme d'habitudde. Je me suis planté, cette tête est plus petite que mes autres têtes, du coup, il faut arranger un peu la wig car elle est un chouilla trop grande. Ça m'apprendra à pas attendre ;)

Collage

DSC00202qsd

obitsu

Publicité
Commentaires
P
mais puta** !!! comment ça ce colle ses puta**s de yeux là !!!!???? >.<
M
Obitsu !! *w* Amène amène ! >< (tu verras toutes les miennes ^^)
Publicité