Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 286
18 octobre 2013

Ongles de fille

Voyons voir, je ne sais plus si je vous ai parlé de l'institut de beauté qui a ouvert au village. Il se nomme Inspiration des Sens, et il se compose de deux gentilles demoiselles: une coiffeuse et une esthéticienne. Leur institut est super classe (j'ai pas pensé à faire des photos tiens!) et elles sont trop sympas. J'y suis allée pour les journées portes ouvertes avec mes puces: Margot & Cléo bien sûr ;) . On avait eu droit au coiffage, l'arrachage de poils, la pose de vernis, les gâteaux et boissons ^^ 

Ma soeur y va régulièrement depuis qu'elle a commencé, une vraie drogue, et, moi, jalouse, ben je la copie! Parce qu'en plus c'est moi qui voulait y aller en première et qu'elle a plus de temps de moi, aberrant!

Donc nos manucures: la sister en bleu nuit et moi en rouge pétasse, le tout rehaussé de paillettes :) La classe!!!! *.*

Alors oui, c'est fait, pour une fois , j'ai de vrais ongles de filles et j'y ai passé plus d'une demie heure pour les avoir . (C'est dingue le nombre de couches de vernis, de bases, de trucs et muches qu'elle pose la dessus!!!! En plus il faut mettre à chaque fois les mains sous une lumière bleue qui chauffe et qui brûle! Bref, allé, environ 10 ans que je n'avais fait un truc de fille, inutile et long, juste pour ressembler à une fille ♥♥♥)

ongle

photo floue, mais le meilleure prise, Margot n'était pas d'humeur à la photographie  XD

 

 

 

 

*****

Prochaine étape: le pétage de plomb capillaire!

Bon, si mon compte en banque me le permet, mon emploi du temps aussi. Depuis que j'ai envie de retourner chez une coiffeuse (et pas juste pour couper les pointes et remettre ma franche de niveau :/ .... )

*****

Publicité
Commentaires
P
tu as raison, ca fait du bien de se faire pomponner !!<br /> <br /> tes envies de coiffeur ne m'etonnent guère : on dit qu'après une rupture, les nanas filent chez le coiffeur !! lol<br /> <br /> tu nous montreras !!??
Publicité