Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
21 octobre 2013

les joies du soir

Se faire traîner de pute devant ses enfants! Ça n'a pas de prix.

Merci à mon futur ex-mari de toujours aussi bien me redonner foi en mes convictions de divorce. Encore de belles paroles qui vont rester gravées dans un petit coin de ma mémoire, moi qui suis si calculatrice et qui n'en veut qu'à ton argent, moi qui suis fourbe et sans respect, moi à qui tu ne laisseras rien, moi qui est était assez stupide pour t'être fidèle pendant 20 ans, t'avoir soutenu dans tous tes choix, tes passions et même dans tes infidélités.

Les voix du mariage sont impénétrables. 

Merci à toi .

Publicité
Commentaires
P
c'est ce qu'on appelle 'pour le meilleur et pour le pire' ??!!<br /> <br /> pfffffffffffffffffffff
M
O_O WTF ?!<br /> <br /> Pff ma belle je te fais mille calins. Tu reviens quand tu veux tu le sais. é_è
Publicité