Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
23 octobre 2013

parce que j'aime mes joies du soir

Quand on est cruche en paramétrages, on s'en prend plein la tronche. Enfin, quand on ne sait pas comment mettre en cache son blog correctement et que l'on est épiée de divers côtés, on s'en prend plein la tronche! Après il faut croire à des "je suis tombé sur ton blog par hasard ....". Vas-y, fous-toi bien de ma gueule après m'avoir menacer de coup de barre de fer dans ma tronche. Ha oui! Faut que je pense aussi à prévenir ma famille, et surtout ma mère, puisque les coups de barre de fer dans la tronche vont faire le tour de ma famille en commençant par chez ma mère. Enfin, moi, je suis la première! Donc il faut que j'arrête d'ouvrir ma gueule si je ne veux pas qu'on me la ferme à coup de marrons. Sympa, au moins le message est clair. Même mes filles l'ont compris, c'est pour dire...

Je ne comprendrai jamais ce besoin de juger les actes sans même prendre conscience des pensées intimes de chacun. Je ne vais pas dire que je n'ai jamais parler sur personne, mais il y a des moments où l'on se rend compte ou on ne peut pas savoir ce que l'on ferait à la place de quelqu'un d'autre, surtout quand on ne sait pas ce qu'il pense. (je parle pour les gens que je connais, connaissais, connaîtrai, bien sûr, pas ceux aux côté de qui je passe tout simplement.)

Alors à toutes ces personnes si prévenantes qui passent par hasard sur mes blogs , sûrement pas pour cancaner sur mon moi, ou pour critiquer ou rigoler ou je ne sais quoi d'autres qui ne serait pas gentil, à toutes ces personnes qui n'en ont rien à foutre de ma vie puisqu'elles ne prennent même pas le temps d'essayer de comprendre ce que je peux vivre puisqu'elles s'en foutent comme de l'an quarante, à toutes ces personnes absolument pas médisantes et dépourvues de toute critique et tout jugement sur la vie des autres qui au final ne les regarde pas et qui donc ne viennent pas sur mes blog même par hasard, et bien allez vous faire enculer ! Et quand je serai à l’hôpital avec ma barre de fer incrustée dans la tronche, je vous posterai un jolie photo souvenir . 

A bon entendeur, je suis pas prête de fermer ma gueule et de cesser de m'exprimer sous vos menaces, vos insultes et jugements. 

Publicité
Commentaires
P
ok, je comprends mieux pourquoi on m'a demandé un accès special pour ton blog...<br /> <br /> tu penseras a me debloquer ?? ;p
Publicité