24 janvier 2010

suite de mon makeup

Pose de cils et gloss des lèvres sur ma tête mauve. Il ne reste plus qu'à lui commander un obitsu, 25 ou 27cm, je ne sais pas encore. Bon, y a des défauts mais elle me plait comme ça! :p J'hésite à l'appeler Prune ou Mûre !^^ Je verrai bien.
Posté par Dame Poupie à 16:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 janvier 2010

mes deux petites dernières trouvailes ^^

J'aime le weekend et mes balades en brocantes, vides greniers et tout ça ^^J'ai trouvé hier ces deux poupées trop sympas, mon cœur les trouve flippantes et les pauvrettes finiront sûrement dans mon atelier au lieu de la chambre mais c'est pas trop grave.Moi j'ai craqué, je les ai acheté! Bon, 1 € pièce c'est pas la ruine non plus !Place aux photos, un peu flou, mais le manque de lumière y fait beaucoup. C'est dommage on ne voit pas bien les motifs des yeux et le tissu dont est fait celle de droite.Je trouve celle assise trop kitch,... [Lire la suite]
Posté par Dame Poupie à 09:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 janvier 2010

Mise à jour de mon album photo

Je viens de rajouter quelques photos récentes de mes poupées chéries d'amours ^^  
Posté par Dame Poupie à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2010

makeup sur hujoo

Et voilà, hier , après m'être acharnée sur la blybe rose pour y ouvrir la tête..... N'y étant pas arrivé! Quelle vacherie cette chose !!!! :x Je n'ai pu que la scalper et du coup pour éviter qu'elle ne se referme telle une huitre, et peut être pour me venger un peu aussi.... Je l'ai laissé avec les tourne vis dans la tête! Mouhahaha ]:En plus, je la touche à peine que sa tête tombe! O.o" C'est une horeur ces blybes au final . :( Bref, suite à cet épisode chargé de stress je me suis détendue en makeupant mes 2 têtes de hujoo qui... [Lire la suite]
Posté par Dame Poupie à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2010

blythe ou blybe ?

alors me revoilà un peu sur mon blog ..... ouf! il était temps n'est-ce pas ! :p j'ai reçu mes deux blybes, bon je ne m'attendais pas à des supers poupées mais quand même .....j'ai pris le temps de faire quelques photos comparative avec Wanda, ma blythe, et oui elle a enfin un nom! ^^ allé, zou, c'est parti! voilà déjà dans l'état où elles sont arrivées, une avec la tête cassée et toujours pas de réponses du vendeur ... bon qualité des vêtements, vraiment bas de gamme comme les poupées mannequins style Barbie premier prix,... [Lire la suite]
Posté par Dame Poupie à 16:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 décembre 2009

du nouveau ^^

Et oui, me revoilà!ma formation est finie depuis un peu d'une semaine déjà mais bon, le temps de récupérer, de ranger la maison aussi parce que une maison sans maman et chérie pendant 3 semaines aïe aïe aïe!!! donc ma formation était très sympa, j'ai appris énormément de choses utiles ou pas, mais toujours bonnes à savoir. du nouveau dans ma vie dollesque! et oui!!!J'ai à nouveau recueilli une petite abandonnée par Biscotte. lolSa Pâquerette est devenue ma Hortsia, ma petite fée des bois.J'ai aussi adopter Hachiko, une obitsu de... [Lire la suite]
Posté par Dame Poupie à 16:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 novembre 2009

ma formation: bilan de la première semaine

Et voilà, déjà une semaine! Ca passe vite quand on y est^^ Le bilan, je n'ai toujours rien compris à toutes les carractérisques juridiques et autres du contrat.... Et vu que c'est aux parents désormais de faire les bulletins de salaire des assistantes maternelles, j'ai intérêt à comprendre vite si je ne veux pas me faire avoir .... :( Les pompiers, c'était sympa. J'ai appris tous les premiers gestes qui sauvent et franchement, il y a des choses à faire auquelles on ne pense pas et qui sont pourtant si simples. Je suis contente... [Lire la suite]
Posté par Dame Poupie à 19:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 novembre 2009

Formation

Et voilà, j'ai commencé aujourd'hui ma formation, c'est parti pour 3 semaine de bourrage de crane intensif!Au programme: biologie,psychologie,juridique (un peu quand même que je sache faire un contrat),secourisme (avec de vrais pompiers ...^^), cours de cuisine (si....), cours de changement de couches (et encore si...), enfin plein de trucs marrants :p un projet à rédiger et à présenter.Sans oublier un projet à rédiger et présenter. Enfin ça va y aller les maux de têtes ..... j'espère avoir une bonne note ^^ Premier jour le bilan:... [Lire la suite]
Posté par Dame Poupie à 19:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2009

nouvelles photos de mes poupettes ♥

Et voilà, hier j'ai encore fait joujou avec un apn, mais vivement que j'en ai un nouveau .... Celui d'Elian n'est pas génial, que je l'aimais le mien... Paix à son âme :( De nouvelles photos dans chaque album et un nouveau, celui d'Andréa, une J-Doll modèle Rossi Street de Jun Planning
Posté par Dame Poupie à 11:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 octobre 2009

le cadre bougeoir de Kiki

Et voci enfin une photo ratée mais une photo tout de même du cadre fait pour ma soeur. C'est à la base un bougeoir, et oui les deux machins rouges sur les cadres noirs sont des petits bougeoirs de verres bricolés. Placeà l'image, prise avec un appareil pas top mais prété, puisque mon cher amour a décidé de me casser le mien en faisant joujou avec ses pot' .... :( *sans cmmantaires!* Le tout a été réalisé en un dimanche après-midi, un lundi de 17 à 19h etune petite heure de plus le mardi. En comptant aussi la boîte à... [Lire la suite]
Posté par Dame Poupie à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]