Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
18 avril 2012

livre et guitares

Alors pour changer de mes photos de poupées, voici un livre de photos de guitares. Pas n'importe lesquelles bien sur! Les guitares créées par mon coeur (alias , Jérôme, mon époux!) . Je me suis amusée à prendre ses guitares en acier sous tous les angles et il y a peu j'ai gagné un livre photo sur Photobox (que je ne connaissais pas , et la qualité est top).

 

Voici quelques photos de ce livre.

 

DSC05408

DSC05409

DSC05410

DSC05411

DSC05412

DSC05413

Publicité
Commentaires
P
tout à fait d'accord avec ça ;)
M
Quand on est honnête c'est clair ! A coup sure tu te fais choper ! Et tu le paies toute ta vie ! <br /> <br /> Et a coté de ça, t'as des gens qui fraudent et arnaquent tout le monde et qui se font jamais choper, qui vivent comme des rois en retirant le pain de la bouche des autres ! :[ <br /> <br /> Enfin c'est un autre sujet ...
P
oui les lois sont complexes et ils vaut mieux les suivre parce que même pour une fois , tu es sure de te faire chopper quand tu es honnête!
M
Ouaih juste ... il me semble avoir vu ça au cours de compta ... ça me dit qque chose les ventes d'artistes, mais il en fait pas un commerce ! Pfuuu c'est dure les lois !
P
il essaye de temps en temps de mettre en vente celles qu ' il a , en occas du coup, si tu veux vendre en tant que créateur c'est hyper compliqué et très réglementé !
Publicité