Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
29 octobre 2013

Jap'in Tarn (la fin!) OUF -XD-

Pour clôturer l'épisode Jap'In tarn, et avant d'aller squatter le blog de l'association pour y raconter nos périples, je vais vous parler maintenant du groupe de visu (vous savez à quel point j'aime ces groupes ♥ ) , du petit swap tendresse avec MoonyCat, des mes petits (tous petits) achats. Et un peu de tout aussi, j'ai oublié des choses ^^

 

Alors HYBRIDS !

Malgrè une sono désastreuse (vraiment trop fort, de mauvais réglages. Les balances du matin étaient déjà pas top, mais le concert de l'apres midi était une douleur à mes oreilles). Pourtant j'ai aimé le groupe et leurs chansons. C'était vraiment sympa. J'ai fait un peu ma groupiasse avec Luka, puis nous sommes retournées au stand. J'ai profité du concert pour faire mes emplettes en fait, tous les visiteurs ayant déserté les "avenues" pour le concert. Un petit groupe bien sympa. Le jeu de scène est à revoir peut être, enfin, je les ai trouvé coincés des fesses quand même un petit peu. Le chanteur était magnifique! Des santiags qui roxent du poney! Et tellement habillé de paillettes et de strasse que j'ai un mal inimaginable à le prendre en photo! Une vraie boule à facette qui reflétait le flash !!!! XD Un bon petit groupe français qui m'a bien plu ♥

 

leur site

hybrid Collage

Ensuite mon petit swap tendresse tout doux avec MoonyCat. Je suis une dingue des swap mais pas facile d'en faire souvent (le budget ne suit toujours pas ^^). Mais je voulais faire un truc avec Moony ! Et puis le coup de se voir, ça facilite l'échange (pas de poste! ). Elle m'a bien gâtée et j'espère que mon petit paquet lui aura plu aussi. Du rose et du vert, des bonnes odeurs, un joli mix tout doux (au goût, au toucher, au regard). De ce côté, elle a su me faire plaisir aussi. Déjà le sac cadeau est une petite merveille :), ensuite des produits comme j'aime (shampoing et soins) bien cachés dans des gants tout doux et clairs. Un carnet vraiment sympa, une boite en forme de coeur trop belle. Pleins de petites babioles roses. Des bonbons. Des petites décos faites mains. Des sticckers. Bref, j'adore :)

swap Collage

Et puis il y a mes achats. bon, je suis partie les poches un peu vide. Hugo m'a ruinée en nourriture...... J'ai ramené un petit strap à chaque téléphone (donc moi, le croco bonbec, Hugo la redbull -je ne comprendrai jamais les jeunes qui peuvent aimer ce truc, quel goût infect! Si je le chope avec ça! Bref!- et Margot un croissant -elle est accroc aux croissants ma filles ^^-), une jolie barrette pour Margot qui a décidé il y a peu de se coiffer tous les jours etn s'attachant juste une mèche... Et un chat porte bonheur (fait main sur le stand à côté) pour Cléo. Et pour moi un collier Hello Kitty à la Mister Jazk, petit délire très réussi de Ixtine.

achats Collage

et une petite chose qui me tient à coeur . Les jumelles et leur talent. Alors Luka (que j'ai réussi à prendre en photo, contrairement à Cocow) a un style très fin, très "pointu", très marqué. Les personnages sont en longueur, sévères, avec des regards allongés. Un style très expressif bien sûr, autoritaire presque je dirai. Cocow c'est tout rond, tout mignon, tout léger. Et pourtant c'est très expressif aussi, mais comme de la barbe à papa. Je ne saurai absolument pas dire le quel des deux je préfère. C'est dingue comme leur style sont éloignés, leur coup de crayon si différent. La seule chose qu'elles ont en commun: leur incapacité à réaliser leur talent ....... Depuis le début , l'asso doit vendre des dessins. Ben croyez le! Avec les deux artistes qui se disent trop nulles (alors qu'elles feraient pleurer de jalousie n'importe qui!) ont passé la Jap'in Tarn à s’entraîner en cachette. Encore qu'elles se sont entraînées, pour la Japan Sun elles n'avaient même pas pris de quoi dessiner! J'avance petit à petit.... Mais je suis fan de leur Art.

 

luka Collage

Et ma manucure! Parce que ne le cachons, j'ai cassé les pieds à tout le monde avec tout le weekend , alors un dernier coup pour me faire plaisir (je l'ai toute cassée aujourd'hui avec mes cartons , merci mon bougeoir en poupée russe :'( ..... sans commentaire!)

DSC00292

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que mon petit colis t'a plu. Le tien m'a fait super plaisir aussi. ^^ Faudra je poste tout ça sur le blog à mon tour.<br /> <br /> En tout cas, tu reviens quand tu veux à la maison !! C'était un réel plaisir de te voir !! <3
Publicité