Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
18 août 2009

Lucce

Lucce est la troisième à être arrivée à la maison.
C'est un petit bout de chou toute mignonne ^^
Je voulais lui retoucher son makeup à elle aussi, mais finalement, je crois que je le refaire entièrement. Du coup, je traine.... J'aimerai bien me faire la main avant, la pauvre, je n'ai pas trop envie de la massacrer!
Mais bon, elle a déjà eu quelques petits changement, notamment ses yeux.
23 le jour de son arrivée^^

Publicité
Commentaires
M
non, je l'ai acheté avec les yeux noir, j'avoue que j'aimais bien d'ailleurs, mais il y avait des yeux mauves dans sa boîte quand je l'ai reçue et j'ai craqué sur eux. du coup, elle a de beaux yeux mauves clairs pour le moment. dans l'annonce j'avais flashé sur ses yeux noir mais sur la photo elle avait des cheveux noir, et je l'ai reçu avec des châtains et des blonds, et ça fait moins joli. enfin, de la à ce que j'achète une wig noire ......
P
elle est mignonne, tu lui a mis des yeux noirs?
Publicité