Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
19 août 2009

mes dolls canadiennes :)

j'ai publié quelques photos des trois bjd achetées à Charie Wilson, au Canada.
Quand j'y repense, les pauvres ont mis seulement deux jours pour arriver en France et sont restées quinze jours à Roissy !!! Les douaniers français de Chronopost ne communiquent que par courrier et quand on leur envoie des mails pour accélérer les choses, ils ne savent pas comment les lire... C'est aberrant! Quoiqu'il en soit , maintenant tout le monde est arrivé sain et sauf, ouf! Et je ne parle même pas du temps mis à leur faire comprendre ce que contenait mon colis, et que non ce n'était pas des rolex ou des médicaments! J'ai cru devenir folle avec eux.
Dans les photos il y a donc maintenant des photos de Youri, Akuma et Cheong.
DSC02001

Publicité
Commentaires
P
arf.... po de bol
M
ben tiens, ils allaient oublier ! je te jure, enfin, heureusement que je ne les avaient pas achetées neuves, même avec la taxe je suis loin du prix du neuf + les custo
P
oulala que de peripetie!!!!!!!!!!!!!!<br /> heuresement que tu as eu tes dolls finalement!!!<br /> et du coup tu a été ta téxé ou pas?<br /> bises
Publicité