Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
17 septembre 2009

bonne journée ^^

J'ai passé ma matinée chez la coiffeuse à me faire trifouiller la tête..... Hummm, j'adore ça! Ma maman chérie m'a payé tout ça et on y est allé ensemble, elle est trop gentille ma maman, je serai trop malheureuse sans elle :p j'ai pu bouquiné mon roman yaoi tranquille en plus ! ;) En rentrant, je reçois ma commande PampamDoll au courrier, si c'est pas magnifique ça!? Avec ça, mes achat bien sûr dont cette trop jolie de princesse rose et noire (bientôt en phot^^) et mes straps, maisen plus de trop jolis cadeaux!!! J'adore ce coeur, tout à fait mon style en plus, trop forte Sophie! =3 Et ensuite une après midi sans rien faire de spécial, petit café avec ma soeur après une séance d'essayage avec mes dolls ;p et puis voilà le retour des enfants à la maison..... Halala, ils sont bruyants! Enfin, surtout Margot, un peu trop de carractère celle-ci. O.o'Allé, je vais faire manger les enfants car il se fait tard pour eux, demain y a école et c'est levé à 7H00 ..... Pire que l'armée chez ! :p

Publicité
Commentaires
M
et oui, ma maman est un ange :)<br /> je suis toujours collée à elle depuis que je suis moi même maman alors qu'avant je la fuyais, c'est marrant comme dès que l'on devient on a besoin de se rattacher à ses racines.
M
je posterai des photos , promis ^^<br /> ma j-doll est sublime dans ta robe.
P
Han le coiffeur, ca fait un moment que je n'y suis pas allée, trop gentille ta maman, elle s'occupe bien de toi :)<br /> Au niveau de ta commande J'ai hate de voir ce que ca va donner :)
Publicité