Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
21 septembre 2009

Le dimanche pourri TT.TT

Et voilà, la vie est dure!!!! Le même jour je casse mon ordi et le groupe de mon homme part en couille..... Mon disque dur est foutu, avec toutes mes photos, mes scantrad, mes dramas, enfin surtout toutes mes photos et vidéos surtout TT.TT et BlackJack perd son chanteur et guitariste sous prestexte que maintenant qu'il est intelligent ben du coup, les autres ne le sont pas assez! Logique !!! Les hommes ne devraient pas tomber amoureux ça leur détruit la seule neurronne qui fonctionne. *_* Je suis trop dégoutée pour mon ordi, j'espère trouver un sauveur qui sauvera mes données. Et maintenant, en plus d'un bon informaticien, il faut trouver un chanteur et un guitariste ayant leur matos (ça changera...-_-) et qui ne seront pas amoureux (ou trop intelligent "_") ! Et tant qu'on y est un pianiste et un bassiste pour Youri Skamolov!!! Pourquoi pas! Alors pour ce casting là, toujours pareil: pas d'amoureux et de préférence athé . Merci.

Je déprime aujourd'hui .............................................................................

Publicité
Commentaires
Publicité