Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
30 septembre 2009

nouvelle pépette

Et bien oui, je sais que le banquier va me crier dessus mais j'ai craquée, je suis faible é_è

Une nouvelle petite va bientôt arriver à la maison et je n'en dirai pas plus jusqu'à son arrivée car on ne sait jamais, Mo'Li', peut être espionnes-tu partout pour connaître l'identité de ce petite merveille ?! --_--

Publicité
Commentaires
P
au fait, j'ai tilté hier en soirée, comment sais-tu qure j'ai repris le dessin? je ne me souviens pas en avoir parlé si?! arg! je deviens folle en vieillissant .... ;_;
P
oh zut! je n'ai posté encore de photo d'elle ! quelle honte! je vais vite y remédier^^ Mo'Li' à déjà vue la puce, ça y est :p<br /> <br /> et oui, je redessine un peu, depuis le temps je suis rouillée mais ça revient tout doucement.... ^^
T
Je veux bien espionner pour elle!XD<br /> <br /> Tu t'es remise au dessin? ;p
Publicité