Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
22 février 2010

la japan expo marseillaise :'(

Et me voilà de retour , enfin depuis hier quand dmême, de la japan expo des sudistes!
Un peu déçue car vraiment trop commerciale par rappart à l'an passé. Pas de place pour les amateurs et donc peu de stand dans la village des jeunes créateurs....
J'ai quand dmême fait de chouettes rencontres, le contact, y a que ça de vrai!!!!!

Voici quelques babioles que j'ai acheté dadns le villages des créateurs bien sur, j'ai boudé les professionnels !
robe :> Jolie doll
chapeau :> Nyappy look
camey :> Ayame's wonderland
le blythe :> MA WANDA ♥ >.< ♥

le_montage

Il faudra aussi que je vous montre le camey acheté chez Lost Dolls, magnifique =)

Et voilà, je ne suis passée que le samedi après midi à la japan, je n'y suis pas retournée le dimanche mais avec mon coeur et la patate , nous avons passé un chouette weekend bien honéreux ... On peut pas tout avoir dans la vie! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité