Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
23 février 2010

les tenues de Framboise

Et voici les tenues reçues de Framboise en échange d'un salon en fer forgé made in "ferronnerie gioia" ^^

montage_akuma montage_maya montage_seisui

Merci pour ce travail vraiment très pro, très soigné et très réussi. Merci de ta sympathie surtout =)

dscn2019 le salon en question ^^ avec les hybrides de Framboise en situation :}

dscn2021 le banc du premier échange contre le corps de Myrtille (ainsi qu'un corps blythe et son socle)



Publicité
Commentaires
P
mo'li' ..... je t'adore toi et tes com :}<br /> bisous !<br /> <br /> pamette, ma pauvre.... ne te braque pas non plus , c'est dômmage pour ta boutique car je l'aimais bien. au pire, ne prends plus que les paiements paypal car c'est vrai que les chèques on ne sait pas vraiment si il y a provision ou pas mais ne te décourage pas. des gens malhônnètes il y en a hélas et faut avec. la seule chose, que je fais maintenant, tout par paypla et au bout de 15/20 jours, j'ouvre le litige sans attendre, tant pis si le vendeur n'est pas content! zut après tout.<br /> <br /> pour ma boutique, je te tiens au courant comme toutes les autres. j'envisage de commencer par du mobilier taille pullip, c'est tout de même les dolls les plus répendues donc marketing avant tout . ;)
P
Déjà quand ca t'es arrivé, je me suis dis que c'etait incroyable. Mais la ca m'est arrivée, ca fait depuis septembre que j'attendais ma commande, il me disait de patienter, en decembre j'attend toujours, puis vint janvier, fevrier.. 56e via paypal, une commande pour ma boutique... c'est aussi un peu pour ca que j'ai fermé... je ne fais plus confiance a personne.<br /> Donc toi, ca va ton fournisseur sera ton chéri hihi.<br /> Je passerais te commander des trucs si tu le fais :)<br /> Yeah!
M
Waouw trop la classe les petits meubles gioia !!!<br /> C'est joli c'est fin *ça se mange sans faim* lol pardon ... <br /> <br /> Framboise si tu repasses par là, tes créas sont magnifiques aussi ! Je suis grave fan de la tenue transparente ! ^^
P
je compatis. tu faites avoir sur ebay? comme moi et ma pullip! courage, ça arrive mais c'est vraiment ch***t quand c'est à toi!<br /> <br /> merci pour les meubles, je transmettrai au ferronnier :}
P
c'est vraiment superbe!!!<br /> J'aime les créations de framboise.<br /> Mais le salon en fer forgé est sublime....<br /> Je ne recevrai malheuresement jamais mon sofa et ma bycyclette doré ainsi que ma coiffeuse commandé sur le net (que des voleurs sur ebay)...
Publicité