Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
21 juin 2010

à la bourre !!!!

Bonjour à toutes et tous (qui sait???)

Bon, je sais cela fait bien longtemps que je n'ai pas tenu mon blog à jour .....
Enfin, j'ai une excuse ^^ J'ai trouvé un travail !!!! J'ai commencé le weekend du 15/16 mai.

Je suis très heureuse car je bosse au Syndicat d'Initiative des Communes de l'Appellation Faugères. C'est un peu à rallonge mais en fait c'est une sorte d'Office du Tourrisme. donc en plus tout ce qui est administratif, et autre dans un office, je fait l'accueil sur un site et les visites. Je bosse donc les après midi aux Moulins de Faugères. Ce weekend on a eu un vent fabuleusement fort et le moulin a tourné toute l'après midi , c'était magnifique !!!

Côté nouveauté, j'ai enfin reçu ma Lucy que j'ai appelé Victoria, acheté à Isael sur Matériel Céleste.
Plus récemment, j'ai enfin craqué sur une hujoo à trois yeux!
Je mettrais des photos bien sur de tout ça ;)

J'ai aussi mis quelques petites en vente dans le but de m'offrir un beau mâle bjd de 70 bons centimètres ^^
>>> lien vers ses ventes sur MC. <<<

Et voilà, ça fait pas mal de choses tout ça me direz vous !!!!

A bientôt pour des photos ;)

Publicité
Commentaires
P
promis je mettrai bientôt des photos des moules qui me font de l'oeil ^^<br /> <br /> merci pour vos com les copines =)
É
Oh!? Et c'est quel moule que tu veux, pour ton grand de 70cm?
P
Je suis contente comme tu le sais, que tu ai trouvé de travail même avec des dolipranes calmant tes maux de tête!<br /> Je n'ai pas encore vu le pti gars que tu veux prendre, à l'occasion donne nous des photos de ton futur achat :)<br /> Gros poutoux :)
R
Oui, oui, des photos^^<br /> J'avais vu la hujoo à trois yeux sur ebay et ça m'avait interloquée... J'ai hate de voir tes photos ;O)!!
Publicité