Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
28 juillet 2010

Hystérie ^^

Hystérie car ma paie est tombée, logiquement hein! Donc je vais pouvoir commander mon beau bjd !!!!!!!!!!!!!!
Demain matin je transfère les sous sur le bon compte et je passe la commande dans la journée !!!

J'aurai bientôt un glamor model doll à moi =)

Suis excitée vous imaginez pas !!! Enfin, si , je suppose que oui !

Tathasia , je t'adore, pour tous pleins de raisons, mais je t'adore♥.♥
Et les autres copines aussi je vous adore ;)

Je suis sontente au boulot, mes projets avancent bien ^^ Sans rapport avec mon Angus qui va êter commandé mais aujourd'hui j'ai bien avancé alors je suis contente :p

Ben voilà, ma petite pensée du soir pendant que monsieur poupie est dans sa salle de musique avec ses pots , et que moi je glandouille sur mon canapé  ;)

Sinon, j'ai trop envie de me lancer dans une custo! Et oui, encore!!! Ça me gratte dans les doigts.................................................... Faut que je me trouve une poupée et surtout du msc, bon, je sais que j'en aurai en septembre mais suis pas patiente! Même si je sais très bien que j'ai pas le temps pour me lancer dans un tel projet maintenant :'(

La crétivité me revient en ce moment , d'ailleurs, pour celles d'hugelove qui passent par ici, j'ai finit les cadeaux pour la case spéciale du jeu de l'été ;)

Publicité
Commentaires
P
Coucou, trop contente que tu ai surmonté le souci du boulot :)<br /> En tout cas je suis encore plus heureuse que tu ai trouvé ton modele de bjd!!!<br /> GRos bisous!
Publicité