Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
18 août 2010

Douanes .....

On prend les mêmes et on recommence!

J'ai finalement eu quelqu'un au téléphone, j'essaie depuis vendredi !!!! Ça sonne dans le vide et durant 20mn, chrono du téléphone à l'appui............... Et plusieurs par jours! Ils abusent.
Bref, j'ai envoyé la facture par mail, pour être sure qu'ils ouvrent la pièce jointe, j'ai imprimer et scanner pour l'avoir en format jpeg, je suis sure que j'aurai pu faire plus simple mais bon...... En plus ils ferment à 15H à la douane de Roissy?! Mais c'est quoi ce délire??? J'espère avoir vite mon colis maintenant! Si je n'ai pas de mail c'est que mon colis arrivera dans 48H avec quand même de 0 à 30% de taxe .... Ben quand même, ils vont pas oublier ça!
Elle m'a expliquer au téléphone qu'elle ne savait même pas comment ils fixaient le montant de la taxe! Merci chronopost d'être aussi bien informé.
Enfin, avec ma chance, je vais me prendre les 30%!!!!
T____T

Mer 75cm de bonheur m'auront fait faire du soucis et des frais ....
Quoique selon la somme, j'hésite à renvoyer le colis.  ;_;

Publicité
Commentaires
Publicité