Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
11 septembre 2010

Comme un samedi soir ^^

Alors voilà, Angus est arrivé chez Anzukami aujourd'hui ^^
Je suis impatiente de voir le résultat=)

Ma journée de lundi avec Mani était géniale, j'avais trop l'impression de voir une copine de toujours!
C'était trop génial, c'est réellement une personne qui a un grand Coeur ^^

Ha!! Et aussi , je vais bientôt accueillir Elise, une mini riz custo Alice aux pays des merveilles achetée sur ebay cette semaine.
J'ai eu un coup de coeur en la voyant, je me suis mordue les doigts d'avoir raté l'enchère et trop contente de finalement l'avoir !
Je pense acquerrir une autre minni riz, peut être le même modèle ou alors une angel of dream pour en faire une copine à elle, ce sera Friday.
Les deux auraient des noms pris de chansons des Cure. J'aime bien et j'ai même une idée custo en tête pour Friday, du coup je me laisserai bien tenter ;)

Mais bon, il me faut changer le corps d'Akuma aussi , déjà qu'il ne s'accorde pas du tout au niveau esthétique avec Angus, il est trop petit, et j'ai vu que le poignet est fêlé, surement quand elle est tombée et que j'ai cassé son doigt .... u_u

Halalalaaaaaa :(

Enfin, j'ai le temps, je verrai bien ^^

Les petits et moi allons souper devant un film, alors mon coeur se balade à l'anniversaire de Thierry et va faire son show avec sa guitare. Qu'il rentre tôt surtout et qu'il dorme car demain on est de baptême , Louise y passe demain et on es t les parrains et marraines, ça le ferait pas si il avait la tête dans les fesses !!! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité