Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
6 octobre 2010

Des nouvelles d'Angus ^^

Angus va bien =)
Voici un message de sa maquilleuse et taouteuse:

"Pour Angus j'ai commencé un grand nettoyage (oui il était tout neuf mais il y avait un peu de poussière de résine entre les joints, c'est pas beau si jamais ça se met sous le msc) et commencé à recouvrir de msc quelques pièces propres. Le travail est beaucoup plus long que sur un SD (60cm), je ne l'aurait pas pensé! il y a beaucoup plus de surface et ce n'est pas évident à manipuler."

Alors voilà où il est en est.
Anzukami va avoir un boulot fou pour le blush... Il est grand l'asticot!
Je suis impatiente!!!!!
Mais je saurai être patiente et attendre !!!

Publicité
Commentaires
Publicité