Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
8 avril 2011

Angus, les photos !!! *.*

Voici les photos envoyées par Anzukami pour me montrer son travail sur mon glamor modell doll acheté l'été dernier chez Dollmore.

 

Je vous rappelle l'esprit:

Slash pour l'attitude générale , donc il en a les cheveux et l'allure de rockeur, si je trouve il aura aussi le chapeau haut de forme donc pour le moment je cherche au moins un chapeau ;)

Duff pour le tattoo sur l'épaule, Axel pour celui sur le bras (pas vraiment à l'identique ), Him pour le tattoo sur le téton et Hyde pour celui dans le dos (pas du tout le même mais j'aime ces ailes!)

David Boowie pour les yeux, que je n'ai pas encore acheté :'(

Et pour sa guitare, je pense m'inspirer de Prince mais là, faut voir avec le luthier ce qui sera possible! : p

Enfin, le ferronnier, puisque je veux une guitare en fer, pour copier sur des musciens plus accessibles (et donc pas connus!) les BlackJack ^^

DSC_4527_copie_web DSC_4540_copie_web DSC_4529_copie_web DSC_4534_copie_web

DSC_1966_copie DSC_1962_copie

DSC_4348_copie_web DSC_4497_copie_web DSC_4543_copie_web_1

DSC_1952_copie DSC_1954_copie

DSC_1942_copie DSC_1943_copie DSC_1944_copie DSC_1945_copie

DSC_4383_copie_web DSC_4379_copie_web_1

photos en vrac @ Anzukami

 

 

MERCI ENCORE POUR CETTE FABULEUSE CUSTO ^^

Publicité
Commentaires
A
Je suis très contente que mon travail te plaise, je me suis vraiment investie dans cette custo, elle me tient à coeur! Merci encore (je ne le répèterai jamais assez) pour ta confiance et ta patience!<br /> Bisou!
P
tu m'étonnes!!! moi , sachant ce que je voulais, j'ai direct commissionné. je serai bien incapable d'un tel rendu .<br /> <br /> mes makeup sont loin derrière ... -_-"<br /> mais je les aimes quand dmême ! :p
S
Wouah je suis subjuguée! Magnifique boulot. J'en ai encore du chemin à faire avant d'arriver à pouvoir faire de si beau make-up ^^"
P
merci les filles ^^<br /> <br /> fid; puce, si tout va bien, je pense l'avoir la semaine prochaine, j'attends un mail d'Anzukami ^^<br /> <br /> je réfléchis pour lui confier d'autres makeup (que makeup cette fois), mon elfe n'a jamais été faite, mon vampire a des défauts qui me sortent par les yeux et puis ma démone est à refaire ;)<br /> <br /> Anzukami a un vraiment un réel talent.<br /> je suis contente qu'elle ai accepté ma demande, je ne le regrette vraiment pas *.*
M
Wouaaah la vache !!!! Quel boulot de dingue !!!! <br /> Bravo, chapeau bas, je ne sais pas quoi dire pour exprimer comment je suis en admiration devant le boulot, je m'incline Anzukami *o* c'est vraiment du travail très pro, c'est superbe ! <br /> <br /> Poupinette, la custo que t'as choisie est superbe aussi ! C'est un beau gars que nous avons là ! De la belle résine ^^ (pour pas dire de la bonne chair ! lol) <br /> <br /> Hâte pour toi qu'il arrive ^^
Publicité