Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
15 septembre 2011

Corset#2

Pour les impatientes !!!!!! XD

Qui gagnera la photo cette fois ci ? Et après on fera un concours parmi les 3 vainqueuses (ou vainqueurs) avec un super lot à la clé, manque plus qu'à trouver l'idée pour le concours des finalistes !

blog blog

blog

 

Hors mis ma plume dans les cheveux (qui peut se porter en barrettes, broche, se clipe se partout, je l'aodre!) , je peux aller à l'école comme ça non ? Je le trouve joli sur un jeans celui ci ^^

Bon, comme j'ai pas l'habitude de ses corsets, Moony, toi qui a l'habitude, ou une autre, c'est normal que les attaches devant restent visibles ou il existe un truc pour les cacher ? *mode boulet*

Sinon, faudra que je me trouve , ou fabrique, un beau tour de cou pour mettre avec *0*

Publicité
Commentaires
P
ah je préfére celui là ^^<br /> <br /> noir power \o/<br /> <br /> et effectivement ducoup il fais plus "simple" et va très bien avec le jean!<br /> <br /> je suis fan <3<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par mahiko, 15 septembre 2011 à 10:16<br /> <br /> ah oui moi je valide le corset noir sur jeans !!<br /> <br /> t'es trop belle poupie !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par pocketmonster, 15 septembre 2011 à 10:39<br /> <br /> Merci les coupines ^^<br /> <br /> Finalement je suis allé à l'école avec un débardeur (mais en soie avec un liseré de dentelle et un beau décolleté, quand même ^^), en même temps, pour faire à manger aussi c'était pas pratique le corset :p<br /> <br /> <br /> <br /> donc pocket,tu remporte la seconde photo dédicacée ^^<br /> <br /> félicitation à toi!<br /> <br /> (déjà que je pense à t'nevoyer ton CD de BlackJAck, puis ton CD de yaoi, et ensuite ta photo ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 15 septembre 2011 à 13:57<br /> <br /> yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par pocketmonster, 15 septembre 2011 à 14:28<br /> <br /> Yeah ! ça va très bien avec le jean Et si tu te sens à poil, tu peux mettre un boléro avec !<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Pif, 16 septembre 2011 à 02:08<br /> <br /> wooow je préfère celui là moi aussi (même si l'autre est très beau!!)il ta va magnifiquement bien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par cute amalia, 16 septembre 2011 à 11:10<br /> <br /> Ca en jette les corsets ! Ca met trop bien en valeur ! T'es magnifique ! ^♥^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Mo'Li', 17 septembre 2011 à 09:09<br /> <br /> et voilà Poupie qui se préoccupe pour son cou!!! O.o cocotte avec ces corsets personne va te regarder le cou! LOL t'est juste trop belle! ils te vont super bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Anasthasia, 19 septembre 2011 à 17:43<br /> <br /> M'enfin Poupie, bien sur que c'est normal de voir les attaches !! <br /> <br /> J'ai le même genre, et on y voit aussi les attaches pareil !! <br /> <br /> D'ailleurs très jolie ce rendu !! ^^ <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par lili'pouce, 21 septembre 2011 à 11:43<br /> <br /> Bah voui c'est normal que ça reste visible. <br /> <br /> Ca dépend des corsets mais les attaches ne sont pas toutes invisibles. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, le noir moi je dis, ça reste toujorus classe. Ca va avec tout. Et puis celui là aussi il te va trop bien. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Moonycat31, 26 septembre 2011 à 00:28
Publicité