Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
10 octobre 2011

Brochet & piercing

Alors me voici après une courte absence, mais ma vie est palpitante et pleine d'évenements imprévus!

Donc en ce lundi venteux, ha que j'aime pas le vent! , je suis de retour chez moi après une petite escapade entre filles à Lyon au salon européen de la BJD, j'ai nommé le LDoll! Là bas , une bonne amie m'a offert une broche terrible qui a fait sensation ce matin à l'école ^^

Voici donc une idée pour embellir voter chemisier de soie noire, si beau déjà à la base je vous l'accorde, j'adore mon petit chemisier, mais une petite touche colorée est toujours la bienvenue =)

 

Tuto de fabrication:

* Achetez une Shelly, * Arrachez lui la tête, * Cousez la sur un support de broche et voilà votre broche !!!

DSC03077

Merci PoOme ♥

 

Je profite aussi pour vous montrer mon beau piercing . Et oui, plus jamais je ne pourrai être admise au club fermé des mamans parfaites  ;)

 

DSC03081
DSC03083

 

Sinon je suis épuisée, un week end sans mari et sans enfant, finalement, c'est fatiguant, j'en ai trop profité!!!  XP

Publicité
Commentaires
Publicité