Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
1 novembre 2011

Le retour de mes commissions makeup

Voici ma supia de retour de chez Ladicius, elle a eu droit à un maquillage, un blush corporel, une manucure, un piercing aussi ^^

Je vais m'en servir comme "mascotte " pour ma boutique . Il me faut maintenant commander un banc tel que le dessin fait par ma Piphime et c'est bon ! Elle n'a pas encore sa perruque définitive, il me faut du noir bien noir ! Et je viens de me rendre compte que c'est le désert dans le placard à chaussures tailles MSD!!! Une horreur! Je n'ai que ces bottes ci,, en plus ce sont celles de Youri . :p

supia 01 supia 02

supia 03

 

Et ma piratesse! Ladicius s'est occupé de la tête et moi du corps, les tattoos sont à refaire, j'ai surtout fait un test car c'est la première fois que je m'y essaie. Je pense que je vais opter pour des décalcos parce que ça ne rend pas comme je voudrais et en plus j'aimerai vraiment que tout le haut de son corps soit recouvert de tatouages. Le crochet est fait par mon coeur bien entendu, c'est du vrai fer, c'est quand même un peu articulé puisque c'est calé sur l'articulation du poignet que j'ai voulu laissé et que ça tient par un crochet à l'intérieurcomme la main tenait. Il me manque à trouver sa jambe de bois , je cherche une belle branche, soit d'olivier soit de vigne, soit ce que je trouverai qui aura une belle forme.

 

piratesse 01 piratesse 02

piratesse 03

Publicité
Commentaires
P
mais oui ça le fera ;)
M
Meeeuh si ça peut le faire des pantouffles moumoutes sur lolita ! :D
P
merci mo'li' ♥<br /> e voudrais un style un peu lolita pour la supia, alors dces bottes ne vont pas du tout ! ;)<br /> pam, j
P
je crois que je suis amoureuse de ta supia!<br /> Elle est sublime !<br /> Je trouve que les bottes sont jolies, tu vas craqué pour des chaussures de quel genre?
C
très jolies tes deux custos!
Publicité