Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
8 décembre 2011

Nîmes .....

Et voici quelques photos en coup de vent et en retard de notre dernière rencontre BJDesque sur Nîmes, les rencontres de Nîmes sont toujours les meilleures !

Petit comité, de la belle résine, des bonnes recettes pour le pique nique, toujours de la bonne humeur.

Merci Ithilienne d'organiser régulièrement de superbes journées comme celle ci .

 

La résine d'Ithilienne, je bave à chaque fois ;)

DSC03666 DSC03668 DSC03669

DSC03674 DSC03700

Les groupes

DSC03677 DSC03688 DSC03678

 

DSC03695 DSC03696

Le groupe.

DSC03707

Ma puce en chair et en os, Margot, qui m'a accompagné pour la journée, pendant son petit tour de poney ! Merci Ithilienne pour la photo, elle es t super ! :)

dsc03226

Publicité
Commentaires
P
Ben Amalia , ma fille adorée s'est ennuyée toute l'apres midi ....; Elle n'a touché les BJd qu'au moment de partir.... Les enfants sont d'un compliqué quand ils s'y mettent :'(<br /> <br /> Enfin, elle m'a dit le soir s'être bien amusée ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mahiko, prends un train pour la prochaine ;)<br /> <br /> Les rencontres de Nîmes sont les meilleures !<br /> <br /> <br /> <br /> Mo'Li', même en novembre c'est l'été ici XD
M
moi aussi un jour je viendrai \o/
M
Mmmh ça "flaire" bon l'été ^^ <br /> Chouettes photos :) <br /> Trop classe la dernière avec la poupiote !
C
encore plein de petites merveilles...*0*<br /> ta photo avec ta choupette est trop belle ,elle devait être contente de venir avec toi!!tout le monde n'a pas une maman qui joue encorà la poupée (si je puis dire!^^)<br /> gros bisous
Publicité