Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
4 janvier 2012

Swap NSP

Voici les photos du swap reçu de ma nouvelle NSP qui est Ladicius.

Donc un swap ded noel improvisé peu de temps avant, enfin au dernier moment quoi, mais elle a su trouvé de quoi me faire plaisir en très peu de temps !

DSCF8396

Heu .... Je dois dire merci c'est ça ? Non sans blague.... Faut vraiment que je porte ce truc moi???

[.......]

Merci Ladicius je suis enchantée à l'idée de porter ce ravissant couvre chef #.#

* moi je l'adore , et je trouve que ça lui va trop bien ^^*

 

DSCF8398

Et bien chère Lad, merci pour cette belle étoffe, elle me tombe à merveille!

Mais bon, j'embelli tout ce que je porte.

*Bref, Angus est trop classe avec sa chemise, merci =) *

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Mes cadeaux pour moi maintenant !

DSCF8392 DSCF8391

DSCF8389

DSCF8386 DSCF8388

Suis accroc aux camées, merci *0*

Je le porte déjà ^^

DSCF8393 DSCF8394

DSCF8395

Là je suis trop contente, l'autre jour je bavais devant à Cultura!

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

 

MERCI ♥

 

Publicité
Commentaires
P
Mouais, t'as vu ça ma mo'li' !? elle assure Ladicius ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, tu as superbement choisi Lad, merci une dernière fois ;)<br /> <br /> Et vivement la suite :)
L
Trop contente que ça te plaise,je suis soulagée d'avoir aussi bien choisi !!<br /> <br /> Vivement le prochain Swap ;)
M
De bien jolies choses ! <br /> <br /> Bravo pour "la dernière minute" ! ^^
Publicité