Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
19 janvier 2012

Mon beau stylo ^^

Le facteur m'a apporté une bien étrange enveloppe des derniers jours avec un cadeau inattendu. Un très joli stylo que j'adore.

Merci Inaka =)

Quand j'ai vu ton nom derrière , je me demandais bien pourquoi tu m'écrivais. Je me suis dis une carte de bonne année? Mais c'est bizarre quand on touche ..... 

Je l'adôreu *0*

Bon, j'ai eu un set de correspondance, maintenant un stylo.... Peut être vais-je enfin écrire mon courrier en retard !!! :p

DSC04473

Publicité
Commentaires
P
J'adore aussi, je suis contente ^^<br /> <br /> C'est marrant de recevoir des cadeaux de cette collection alors que j'y bave dessus en dessus mais reste forte pour ne pas en acheter :p
K
la papeterie griffé Gorjus; j'adore !<br /> <br /> Un très beau cadeau !
P
mouais !!!!!!!!!! je le sens bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥♥
M
Joli cadeau ^^ <br /> <br /> Ca y est ? c'est ta nouvelle collection ? =D
Publicité