Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
2 avril 2012

Hallow et le petit brin de Bretagne

Et voici enfin Hallow, revenue de chez son makeup chez Ladicius depuis un petit moment, j'attends encore ses yeux, bientôt bientôt ^^ (commissionnés à Kaori, j'adore ce qu'elle fait )

Donc quelques photos de ma citrouille. J'hésite à lui commissionner une perruque ne mohair (chez Linn, elles sont sublimes!) ou lui laisser celle ci qui finalement me plaît bien sur elle.

C'est une littlefee, et oui, je l'avais dis "quoi? moi! du fairyland!? jamais ...." Et bien voilà c'est fait, j'ai du fairyland :p

 Bon, Akuma est elle aussi rentrée, mais je n'ai pas encore fait de photo. Elle est divinement féminine. Angus est ravi (et moi aussi).

Merci Lad pour ton travail =)

hallow1

hallow2

hallow3

Et la petite Disul, je ne sais pas encore si je la rebaptise ou pas , venue de chez PocketMonsterS. J'ai fait mon petit caprice à mon coeur qui m'en a payé la moitié, je ne pouvais pas l'abandonner à une autre. Et encore, un jour je finirai par craquer sur sa felixbrownie si personne ne l'achète, que j'en rêve aussi . Elle fait de si belles custo qu'on en rêve. Il s'agit d'une petite DollnDoll milk, elle est radieuse, je l'adore *3*

Merci mon coeur, merci Pocket ♥

disul1

disul2

disul3

 

Publicité
Commentaires
P
alors fid, c'est facile pourtant, tu dois pas être douée pour chouiner ;)<br /> <br /> <br /> <br /> pocket, faudra que j't'envoie une photo, tu verrais comme elle est belle dans les bras d'élise ♥<br /> <br /> <br /> <br /> la perruque rouge me plait énormément, mais la coupe pas trop :p et comme j'avais un projet de mohair, mais finalement, elle est belle comme ça .... je me complique la vie toute seule, mais c'est le porte monnaie qui décide au final et on gardera celle que j'ai déjà :p
F
Ça y est ?! Hallow est revenue à la maison ! : )<br /> <br /> Elle est toute mignonne, j'aime bien son makeup et la petit chauve souris sur son front est original ! *-*<br /> <br /> Au sujet de sa wig, si elle te plait bien, je ne vois pas pourquoi tu la lui changerais : p !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Disul dans ta grande famille ! : ) <br /> <br /> Tu vas devoir m'apprendre à faire des caprices pour faire craquer mon copain (lol) ! Je suis sure que tu as des astuces à me confier : D !<br /> <br /> <br /> <br /> Biou~Biou~ !
P
merci a toi poupie !!<br /> <br /> d'avoir accueilli ce petit oiseau boudeur chez toi...<br /> <br /> <br /> <br /> concernant Hallow, j'adore cette wig !! elle est flamboyante ca serait dommage de la changer...
M
Heen non j'm'en souviens pas ! Bah c'est pas ma faute si biscotte m'a mp pour me prévenir qu'elle l'avait mise en vente puisuq'elle savait que j'en cherchait une ! lol
P
oui mo'li', même si c'était toi ! tu m'as volé la puki-truc de biscotte, tu te rappelles ???? alors voilà, c'est ma vengeance ! niark !<br /> <br /> <br /> <br /> non, je rigole, ça m'aurait mal au coeur mais je te l'aurai laissé. comme pas mal de poupées que tu as acheté et qui me faisait baver ;)<br /> <br /> <br /> <br /> fairyland ...... non, vraiment, faut que j'arrête! pas d'autre! pas d'autre!!!! (ça va être dur !)<br /> <br /> <br /> <br /> merci les filles pour vos avis sur ma perruque rouge. j'aime beaucoup, mais c'est pour les coiffures que ça me plait moins, elle est pas trop coiffable en fait celle ci . alors je sais pas .....
Publicité