Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 288
13 avril 2012

douceur

Un peu de douceur dans un monde de sombricitude ♥

Des petits beurres et une tête de peluche et hop! Un pull noir (traditionnel!) un peu adoucit et guilleret :)

Et maintenant (enfin, dès que les bambinos seront prêts, j'attends encore...) , direction le village (à pieds! je suis fatiguée que d'y penser!) pour acheter le pain du jour .

Et si j'y pense enfin ! Atelier vernis à ongles aujourd'hui, parce que là ça devient catastrophique quand même ... =_=" 

(la honte!!!!)

 

blog

blog

 

blog

Publicité
Commentaires
P
tiens t'es reviendue !! <br /> <br /> qu'est ce que t'es belle quand meme...y'a pas a dire... <br /> <br /> c'est chouette tous ces petits accessoires !!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par pocketmonster, 17 avril 2012 à 22:44<br /> <br /> moui suis reviendue ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> merci , je suis toute rougie des joues , tu me gènes <br /> <br /> tu m'aimes avec mon nez en patate ?! ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> je suis pas du genre à faire les boutiques, à cherchedr des fringues, alors que pour chercher des bidouilles je m'éclate! et au moins je peux mettre mes fringues noires, je peux le mettre tout et n'importe quoi dessus, ça ira toujours <br /> <br /> <br /> <br /> et j'en ai :p<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 18 avril 2012 à 19:51
Publicité