Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
19 avril 2012

boucles d'oreilles

Ce midi j'ai reçu les boucles d'oreilles de Bumenn Morrian , lot du concours des Chroniques de Colleen .

Les voici en photo, et moi aussi, je me suis amusée ^^

Je les aime , elles sont vraiment jolies et originales, je n'en avais pas de ce style, je suis très contente et je les porte avec plaisir :)

bo

bo2

bo3

Publicité
Commentaires
P
oh, c'est mimi comme tout !! <br /> <br /> c'est quoi, un petit danbo ?? <br /> <br /> tres joli en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par pocketmonster, 20 avril 2012 à 10:01<br /> <br /> oui c'est ça ! y en a 2 de chaque côté ^^ <br /> <br /> faudra du coup qu'un jour je commande le collier pour avoir la parrure <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 21 avril 2012 à 13:49
Publicité