Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
26 avril 2012

"poêt poêt "

Poêt Poêt est le nom de l'exposition faite par les enfants de CP, CE, CM de l'école du village. Il s'agit de poèmes, dont le thème est l'eau cette année, illustrés par les enfants .

Nous nous sommes rendus en famille mardi 24 avril au soir, enfin à 17H30, à la mairie pour écouter les enfants, dont mes miens de moi dont je suis fière, réciter leurs poèmes avant de donner les noms des gagnants (les plus belles illustrations par classe), ensuite nous avons pu aller découvrir les oeuvres !

 

Voici les photos de poèmes de Margot et Hugo, Cléo n'y a pas participé puisqu'elle est en maternelle encore.

DSC05538

MARGOT

DSC05539 DSC05540

DSC05541 DSC05542

Margot m'a habitué à mieux , mais bon, elle n'avait que des craies de cire pas top pour faire le dessin, elle qui est plus habituée aux pastels ou l'acrilyque, elle a foiré avec ses craies à l'école :p

Pauvre choutte ^^

DSC05543

HUGO

DSC05544 DSC05545

DSC05546 DSC05548

DSC05547 DSC05549

Hugo.... Et ses dessins toujours autant surchagés !!! Je l'aime mon fils ♥

Même si il est pas réellement fait pour le dessin, ou alors un futur Picasso :p

 

margot01 margot02

Des photos que j'ai bidouillé (parce que j'aime faire joujou) de Margot à l'apéro offert après l'expo.

patate1 patate02

Et ma Cléo, un coup je boude pour partir, un coup je crie parce je veux plus être un bébé boudeur ♥

Et hugo qui n'est pas sur les photos parce qu'il s'est échappé après les poèmes monsieur, pour jouer avec des filles , parce que monsieur drague, et ensuite monsieur n'est pas content parce qu'il n'a pas vu l'apéro et en veut mais il est l'heure de rentrer, alors monsieur s'en prend à sa mère si horrible qui l'empèche de manger une chips et de boire un soda....... Quel monde cruel quand on n'est qu'un enfant !!!!!

Publicité
Commentaires
P
effectivement, tu seras heureuse de rentrer chez toi ensuite XD
M
lol bah je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois ! <br /> <br /> J'suis sure que je les adorerais et que je serais contente de rentrer chez moi ensuite ! lol
P
oui écoute fid qui les a vu en vrai ! elle sait la vérité ...
F
Hahahaaa ! : D <br /> <br /> Ils sont adorables tes enfants !! *-* ... enfin sur les photos (ihihihi) !<br /> <br /> <br /> <br /> Mo'Li, marraine ? Noonn !! C'est un piège !! Ils vont te fatiguer, t'épuiser et d'autres choses horribles et inimaginables xD !<br /> <br /> <br /> <br /> *sors* : p
M
Ca doit être trop fun vu de l'extérieur de partager votre quotidien ! J'crois que je serais morte de rire constament ! <br /> <br /> Je peux être la marraine de toute ta famille ? :D
Publicité