Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
30 mai 2012

Arti'tik weekend

Le weekend dernier, 26 et 27 mai, j'ai participé à l' Arti'tik Weekend organisé par la fée et son incroyable, alias Alex et Ted son mari, au Domaine de La Tannerie à Magalas (Hérault).

Le but était de réunir des artistes que les gens n'ont pas l'habitude de voir dans notre petit coin de campagne. Des tatoueurs étaient présents, une créatrice de vêtements, de mosaïque, un ébéniste, un créateur de guitares en acier (quoi vous savez qui? ben oui, c'est lui! c'est bien mon homme!), une créatrice de belles choses et illustratrice (et oui, la PoOme était là!) et ainsi qu'une créatrice de bijoux et accessoires pour poupées (la non moins célèbre Mahiko).

 

Alors oui, je site surtout le nom des personnes que je connais, c'est pas bien, mais j'ai pas pensé à prendre le nom des autres .... Houuuuuuuuuuuu, la honte!!!!

 

Et la nocturne fut musicale avec un concert des Black Jack. Et les 2 journées furent rythmées par des sons très différents tels le reggae de Manu, les boeufs du dimanche , et les mix de DJ .

 

Personnellement j'ai emprunté la tante de ma belle soeur et j'ai fait une belle expo avec pratiquement toutes mes poupées ! Et oui ! Y avait du monde . Seule 4 ou 5 sont restées à la maison dont mes Barbies et Datura, que j'ai malheureusement abîmé en voulant la mettre avec les autres, sa faceplate est tombée (la perruque était mal mise et coinçait, du coup, la faceplate n'était pas emboîtée, je ne m'en étais apperçu et je m'en veux !), bref, elle est tombée bien à plat, le rouge des lèvres s'est complètement décolé .... TT.TT

Petit bilan du weekend, même si les visiteurs se sont fait un peu rare (tellement de choses un peu partout ce weekend et surtout gratuit ailleurs n'ont pas aidé je pense) et bien mes poupées ont plut et ont sucité beaucoup de questions et de regards. J'ai passé à côté un excellent weekend avec Poome et Mahiko, on n'a pas arrêter de rigoler et de faire les zoïves (pour pas changer.... ) . Le dimanche a finit magnifiquement avec un succulent repas avec les filles et ma Piphime chérie et le Nico .

Marquise Arthémise (une membre de Mc que je connais un peu plus que ça puisqu'elle est vit près de chez moi et qui est une personne très gentille) est venue nous voir le samedi, et puis finalement est revenue le dimanche pour repartir tatouée !!! Elle a été super courageuse! :)

Je garde de ce weekend un excellent souvenir, une très bonne ambiance et beaucoup de partage.

 

Je vous mets quelques photos de ces journées. Les "grenobloises" sont arrivées le vendredi pour repartir le lundi quand même, alors des photos j'en ai à la pelle !!!!! Je pense que toutes ne pourront pas être publié alors déjà voici celles de La Tannerie avec quelques une de la maison dans les pèles-mêles, mais je pense que je ferai un second article pour les photos ou un album si il faut :)

 

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage5

Mon ♥

PicMonkey Collage4

Il était une fois PoOme et Poupie ....

PicMonkey Collage2

Arriva alors Marquise Arthémise!

DSC_6373

Mais les deux belles restent ce qu'elles sont .

DSC_6349

Et Poupie regagna les cieux .

DSC_6361

Mon stand avec un petit mot "ne pas toucher"  :p

DSCF8683

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

Paprika et Sachiko, ma petite obitsu est partie avec Poome et Paprika lundi matin :)

Bon séjour ma belle brune :)

DSC06143

Faustine, que Lorelei m'a modifié.

DSC_6210

Walker, la belle bombe de poome.

DSCF8614

DSCF8618

Ma Goodreau en vinyle qui est partie lundi chez Mahiko elle, il y a de la grosse custo de prévue ;)

DSCF8662

Le Franky de Mahiko, qui a un kiki d'enfer, avec tous pleins de détails bien détaillées qui ont fait bouder Angus !!!!

DSCF8663

Publicité
Commentaires
M
Oui oui oui !!!!! :hysté:
P
allé! organise un truc chez toi et on monte !
M
Comme vous êtes belles les filles ♥<br /> <br /> Ca devait être vraiment chouette et agréable comme truc ^^ un we entre artistes ! z'avez pas envie de venir faire ça par chez moi ? :D
P
qu'est ce qu'on s'est amusée, enfin moi beaucoup en tous cas ^^<br /> <br /> <br /> <br /> oui, faudra que l'on s'organise ça avec Fid, avant les grandes vacances parce que après suis chocolat ou alors je viens avec les enfants :p<br /> <br /> <br /> <br /> pocket, mon tatoo, ça approche, j'ai quelques motifs (je me renseigne un peu à droite à gauche parce que je n'y connais pas trop en rune et je cherche des symboles précis^^) , je vais prendre rendez vous je pense bientôt chez Kevain :)<br /> <br /> c'est le seul tatoueur en qui j'ai confiance pour le moment , c'est d'ailleurs chez lui que je me suis faite percée .<br /> <br /> <br /> <br /> Amalia, on s'est fait un de ces délires avec ces photos !!!!!! ce qui est bien bien, c'est que poome elle est encore plus folle que moi ♥
M
Pocket : ok je check mes mails alors pour voir ce que tu me raconte. :P<br /> <br /> <br /> <br /> Poupie : Faudra que tu vienne un de ces jours me voir. Avec Fid !
Publicité