Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
29 mai 2012

ma jolie robe noire

Voici ma robe noire .

J'ai donc essayé ma dernière robe ce weekend, simple et basique, et un vrai plaisir à porter.

J'ai piqué un joli collier vert à Mahiko et une belle bague à PoOme pour colorer un peu , j'ai même resquiller une broche grenouille à Mahiko (elles sont trop gentilles et moi trop capricieuse ^^)

 

Merci PoOme pour cette belle photo que j'adore.

 

DSC_6361

Publicité
Commentaires
P
lol la photo est excellente ! <br /> <br /> Et la robe te va trop bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Mo'Li', 03 juin 2012 à 09:48<br /> <br /> hein qu'elle est sympa comme tout cette photo ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 05 juin 2012 à 07:59<br /> <br /> Moi je reste persuadée que t'es ma "blanche neige" ♥ <br /> <br /> Dis pas que je suis ton nain ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Mo'Li', 10 juin 2012 à 07:55<br /> <br /> t'es trop grande pour être un nain XD<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 11 juin 2012 à 08:34
Publicité