Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
4 juin 2012

foulard

Hier c'était la fête des mères , j'ai voulu égayer ma nouvelle jupe grise (trop courte mon dieu!!!!!!) avec de la couleur et j'ai fait mumuse avec un vieux foulard et des vernis à ongles!

Bon, hier fut la pire fête des mères de ma vie (du moins je croise les doigts pour qu'elle le soit, parce que si je vis pire ça va être rude !), pour faire vite et simple: ma soeur a fait une esclandre, m'a jeter dehors du repas familial devant ma mère qui n'avait pas l'air de s'en faire plus que ça et nous a laissé partir, mes enfants sont restés et j'ai passé mon après midi seule ..... Cool n'est-il pas ?

 

Ha la famille, elle ne vous rate pas quand elle s'y met!

 

Bref, je vous montre quand même ma belle bouille encore en sourire du matin , parce que je me demande quand il va revenir mon sourire ? :/

 

PicMonkey Collage

Z'avez vu comment c'est court ???????? Mais je l'aime cette jupette ♥ Et puis on voit bien que j'ai grand besoin d'exposer mes jambes à la lumière du soleil :p

2Collage

Publicité
Commentaires
P
Bein tu sais quoi ? Je pensais que depuis que ta soeurette était maman, elle s'était calmée -_- <br /> <br /> Je suis désolée de constater que non ... ça a du être une journée horrible en effet <br /> <br /> Elle est jolie cette jupette ^^ et je la trouve pas particulièrement courte ! J'en ai une bien plus courte ... je l'ai jamais portée en belgique ! lol *juste dans le sud pour les vacances* ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Mo'Li', 10 juin 2012 à 08:16<br /> <br /> tu rigoles ??? milieu de cuisse !!!! moi mes jupes elles arrivent aux chevilles !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> mais que mes jambes sont blanches -_-'<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 11 juin 2012 à 08:35<br /> <br /> t'es trop jolie sur la dernière photo! <br /> <br /> et tu sais quoi la couleur te va très bien! <br /> <br /> <br /> <br /> pour ta soeur... franchement.... comme je dis parfois faut la mettre à la poubelle (façon très très soft de dire des gens qu'ils te font tellement chier que tu veux les effacer de ta vie ^^) <br /> <br /> Je suis aussi choquée que ta mère ne dise rien. sérieux t'as pas de chance ma pauvre poupie!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par mahiko, 16 juin 2012 à 08:46<br /> <br /> ma maman est comme ça, elle dit jamais rien pour pas se mouiller et s'engueuler .... <br /> <br /> pas cool! <br /> <br /> moi j'aurai une baffe à chacune :p <br /> <br /> <br /> <br /> c'est joli la couleur ^^ <br /> <br /> et ça va bien sur du noir :p<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poupie, 17 juin 2012 à 11:02
Publicité