Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
9 juin 2012

Anniversaire .... Suite!

Quand je vous dis que mon anniversaire dure des semaines ;)

 

 

Merci aujourd'hui à mon Julien que j'adore pour le superbe cadeau que la poste m'a livré ce midi . T'es vraiment un ange et je te remercie ^^

Ma barbie féerique ♥♥♥ 

PicMonkey Collage02

 

Et ensuite, un grand merci à Fidlansi , qui est passée mercredi après midi à la maison et m'a offert tout un tas de jolis cadeaux mais que je n'avais pas pris en photo encore, je m'excuse ! J'adore les cadeaux de Léa, fait main et chiné dans mon dos à la Japan Sun !!!!!! Merci à toi ma puce, et aussi tu n'as pas finit ton coloriage, c'est vilain et tu seras privée de sucreries ;)

 

Donc des tenues pour Seisui qui est rentrée du coup, un arc aussi pour elle, un petit cahier trop fun, un masque de chat à peindre, du papier à lettres, des stickers, et un collier que j'adore! Le tout dans une jolie boite  parce que c'est une maniaque la fidlansi :p

PicMonkey Collage

Publicité
Commentaires
P
mo'li', elle fait trop flipper l'araignée, on dirait trop une vraie, une de ses petites moches qui font trop peur, en plus elle est fluorescente!!!! j'adore et je flippe en la portant :D<br /> <br /> <br /> <br /> la barbie c'est la même mais pas la même ! <br /> <br /> moi j'ai une version US et c'est trop chelou parce que même le tissu est différent!<br /> <br /> celle la c'est celle que j'avais petite ♥♥♥
F
Contente que tu aimes ! : )<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai passé un bon moment chez toi (comme toujours) et le gâteau était bon, la boisson était bonne, tes enfants bruyants mais amusant et je finirai mon dessin la prochaine fois (lol) !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton cadeau, je n'ai pas encore eu le temps de posté des photos (ni de les prendre d'ailleurs xD) mais je le ferais dans la semaine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biou Biou ! : )
M
Et ben, l'est gâtée la poupie dis donc !! T'en as de la chance d'avoir ces copines pareilles. :P
M
Elle te gâte fid ^^ <br /> <br /> Je déteste l'araignée mais c'est superbe quand même ! :D <br /> <br /> Bein je comprends pas, c'est pas la même barbie t'as reçu de ton coeur ?
Publicité