Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
10 juin 2012

Gala de danse moderne

Hier soir était le grand soir ! Mes enfants ont donné leur spectacle de danse. Je suis restée comme toujours autant surprise par le sérieux de ma Patate quand elle sur scène, ma pauvre Margot en avait mal au ventre de stress et était raide comme un piquet sur scène et mon Hugue, super à l'aise sur scène, plein de sottise comme à son habitude mais pourtant d'une prestance  incroyable  nous a fait un superbe show, il était époustouflant et si il ne fait toujours rien à l'école on pourra le faire poursuivre dans le hip-hop !!!!!! XD

C'était rigolo de voir Hugo sur scène, le seul garçon de tous les cours! Mais il en a bien profité au milieu des filles la canaille, autant sur l'année qu'au spectacle !!! ;)

 

Enfin bref, une soirée fabuleuse, un spectacle génial!

Et tous les enfants étaient géniaux !

 

Un grand merci à Morgane, leur professeur arrivée en fin d'année qui a sauvé les cours et le gala, elle a fait un travail de titan et nous a permis d'admirer nos bouts de chou. Merci à elle ! 

Je suis contente de savoir que l'an prochain elle assurera les cours , les enfants sont impatientes de recommencer une nouvelle année de danse avec elle et moi aussi !

 

"Vamos a la plaia ! hohohoooooo"

DSC06283

"Sans contre façon je suis un garçon !!!!"

DSC06302

DSC06303

"Aladin ..."

DSC06308

Alors là, je sais pas ! un truc où on danse du hip-hop! XD

DSC06318

DSC06321

DSC06325

Un joyeux final=)

DSC06335

Et un jour je lirai le mode d'emploi pour l'apn, au moins je réussirai les photos des spectacles parce que de loin, zoom à fond, la salle dans le noir, toutes mes photos sont ratées :( Alors merci les boduillages mais quand même .... La première danse d'Hugo, je n'ai aucune photo d'utilisable ..... Mais pourquoi les modes d'emplois sont si épais???? J'ai pas le courage ! :p

 

Enfin bref! Pour finir , une maman et un papa comblés par leurs enfants si merveilleux .

papa&maman

Publicité
Commentaires
M
Mdr ! <br /> <br /> Chaque fois qu'on va à un spectacle de fin d'année des mioches du coté de chouchou, ça me rend triste ... j'me dis qu'ils ne savent pas ce qui les attendent :( <br /> <br /> Je sais, c'est pas positif du tout, mais faut vraiment qu'ils profitent !
P
t'aurais été là, tu aurais vu que il n'y avait pas que les enfants qui sont insouciants et gamins !<br /> <br /> <br /> <br /> moi et ma copine on arrêté pas de crier, de siffler, d’applaudir, des hystériques !!!!<br /> <br /> et je ne te raconte pas quand c'était nos enfants, on hurlait encore plus fort et on rajoutait "c'est ma fille! c'est mon fils !!!!"
M
Ca m'émeut toujours les spectacles d'enfants, ça me donne une impression de joie de vivre, d'insouscience ... ne grandissez pas les enfants !
P
le spectacle de l'école c'est cette semaine . à mon avis ce sera moins fun mais bon, ce sera rigolo quand même =)
F
Ça me rappelle les spectacles de primaire quand j'étais gosse ! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa les photos ! : p<br /> <br /> Joli cléo en Cléopâtre (xD)
Publicité